Aller au contenu

Age of Empires III

Messages recommandés

pis age of mythologie la c est la total selui la il est magnifique (tient fahim il faudrais que tu me le rende :chinois: )

moi j'ai trouvé le gameplay bcp moins sympa sur mythologie que sur le 2, j'ai pas du tout acroché l'univers de mythologie ça me semblait trop irréel ces unités bon c'est un peu le but de mythologie mais ça a tranché avec la pseudo réalité des 2 précédent

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi de même, il y a 2 semaines j'ai même réinstallé Age of Mythology avec le Titan Pack et The Golden Gift, tellement que je l'aime ce jeux, en plus ma femme aussi elle l'aime alors on se fait une LAN à deux, mais comme elle n'attaque jamais j'ai le temps de me faire une armée de la mort qui tue pour l'écraser comme une mouche, et pan ta statue, et hop ton fermier, gnak gnak.

Bon ça y est, je m'emballe, je vais faire une partie.

Sinon, moi aussi je le commande même avant qu'il sorte.

C'est superbe, mais j'espère juste que les possibilité d'evolution seront plus importantes que sur les deux premiers, car je sais pas si c'est l'effet Empire Earth, mais j'adorais AOE2, mais après avoir joué à EE, je le trouve fade, et je n'ais pas du tout aimé AOM, car je le trouve aussi vraiment trop limité dans l'évolution...

C'est dommage, car vraiment, graphiquement, il vaut vraiment la peine...

(En espérant que Empire Earth 2 saura tenir la concurence graphique tout en maintenant son style de jeu très évolutif, et les parties de 8h...)

:oops: c est vraie que 8h sa fait beaucoup beaucoup

si les match des tournoi de war3 durais 8h je sait pas combien de temps durerais le tournoi en lui meme :craint:

ou alors vous faite duré le plaisire mais vraiment vous le faite duré longtemp trés longtemp :francais:

sinon

age3pc003.jpg

quand je voie sa je pense que se serais une sorte de strategie a ralentire l enemie ou a peut etre l attiré par le bruit des sabot que font les bizon que l enemeie pourrais croire que se serais le bruit des sabo de cavaliers si c est le cas c est que la le jeux est vraiment de pure stratege :keskidit:

Moi de même, il y a 2 semaines j'ai même réinstallé Age of Mythology avec le Titan Pack et The Golden Gift, tellement que je l'aime ce jeux, en plus ma femme aussi elle l'aime alors on se fait une LAN à deux, mais comme elle n'attaque jamais j'ai le temps de me faire une armée de la mort qui tue pour l'écraser comme une mouche, et pan ta statue, et hop ton fermier, gnak gnak.

:| C' est quoi le The Golden Gift :yes:

:mdr: C' est quoi le The Golden Gift :mdr:

Campagne bonus - ''The Golden Gift''

Un petit cadeau de la part d'Ensemble Studios à tous ses fans : une nouvelle campagne simple joueur. Dirigez les frères Brokk et Eitri au cours de quatre missions qui conduisent à rencontrer le dieu Loki. Version française.

Google, en 17sec (j'ai chronomètré) ... :yes:

Nan je déconne lol, j'ai pas que ça a faire, mais bon, quand même, hein, booon, hein, CIGNUS-X !!!!!

:| Vive Gooooougouuule !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...