Aller au contenu

Age of Empires III

Messages recommandés

Voilà, la suite d'un des plus beaux et intéressants jeu de Stratégie Temps-Reel va bientôt sortir (Second Semestre 2005), et j'aimerais partager avec vous l'attente que j'ai pour ce jeu, doté d'un nouveau moteur graphique en plus...

Regardez-moi ça, si c'est pas joli :yes: :

Age3Screenshot1-700.jpg

age3pc012.jpg

age3pc015.jpg

age3pc014.jpg

age3pc013.jpg

Avis ??

EDIT : En plus, beaucoup de civilisations seront disponibles !! Avec des caractères bien à elles, ça nous change de War3 avec ses 4 petites races :-D (:fumer: :jesors:)

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

moi il me faudra de la ram en plus!!!

mais voila ce que je pense :

Après l'annonce du développement de age 3 j'étais tout excité! Je suis donc allé sur le site officiel du jeu et j'ai bizzarement remarqué que la plate forme pc n'était pas mentionnée, mais que le jeu devait sortir fin 2005... comme la xbox next!

Après avoir lu les rumeurs en tout genre sur la xbox 2, faisant état d'une machine plus axée multimédia encore que la xbox, je me suis demandé si age 3 ne serait tout simplement pas prévu sur xbox2, qui ne serait alors pas vraiment une console simple mais plus un pc facile d'accès pour les non initiés à l'informatique.

Ceci n'est bien sur qu'une supposition, et loin de moi l'idée de lancer des rumeurs idiotes.

Mais à votre avis est ce que vous pensez celà plausible?

Pas de trop grosses résolutions, :zarb: , j'ai fait exprès de mettre des images issues de JV.com (Merci à eux) ... pense un peu à tout le monde :D, c'est quand même du 1600*1200 ... je doute que beaucoup de personnes puissent les voir sans distorsion de fenêtres, réedite ton message STP :transpi:

Sauf si bien sûr, ça gêne personne d'autre que moi.

Ceci dit, elles sont très jolies :transpi: .

Pas de trop grosses résolutions, :zarb: , j'ai fait exprès de mettre des images issues de JV.com (Merci à eux) ... pense un peu à tout le monde :D, c'est quand même du 1600*1200 ... je doute que beaucoup de personnes puissent les voir sans distorsion de fenêtres, réedite ton message STP :transpi:

Sauf si bien sûr, ça gêne personne d'autre que moi.

Ceci dit, elles sont très jolies :transpi: .

oui excuse:incline: moi j'ai hesité a l'enlevé bon bah bon bah j'édite

ok ok vous fantasmé tous sur se jeux y a de quoi mais j ai comme l impression que sa va etre le plus dessevant de tous parce que age of empire 1, age of eempire 2 est son expension ben je trouvais que c etait plutot bienn situé l histoir temporelement

pis age of mythologie la c est la total selui la il est magnifique (tient fahim il faudrais que tu me le rende :transpi: )

mais la pas de chance je deteste se moment de l histoir ou y a la guere avec ces anglais j aime pas

donc je sait pas si je vais continué bravement la serie au risque d etre dessus ou bien de laissé tombé mais finish la collection des AOE :transpi: que faire :D

Salut tout le monde,

Question pour les gamers :D ,

J'avoue que j'ai pas essayer le Age 3, mais j'ai quand même une expériance avec le 2, je voulais savoir si sur le age 3 y avait plus de possibilité de batir des stratégies que sur le war3 frozen?

P.S: si la quetion a déjà été poser, excuser moi j'avais pas remarquer ça -dans ma recherche :fumer:

++

Ecrit le 19-02-2005 03:14:59

Salut tout le monde,

Question pour les gamers icon_mrgreen.gif ,

J'avoue que j'ai pas essayer le Age 3, mais j'ai quand même une expériance avec le 2, je voulais savoir si sur le age 3 y avait plus de possibilité de batir des stratégies que sur le war3 frozen?

P.S: si la quetion a déjà été poser, excuser moi j'avais pas remarquer ça -dans ma recherche transpi.gif

++

je pense qu on est pas nombreux ici a avoir testé age of empire 3 ou meme pas du tout

perso j ai encore jamais entendu quelqu un me dire qu il a testé age of empire 3 :chinois:

mais a mon avis y ont du y mettre un paquet en strategie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...