Aller au contenu

K8N-E deluxe : Probleme de manette et de port USB


Sadhaka

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens encore demander de l'aide car je ne m'en sors pas beaucoup avec ma nouvelle carte mere. Faut dire que c'etait la premiere fois que je montais une carte mere et un proc, alors c'est un peu difficile pour moi.

J'ai deux problemes :

- Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte, ma manette (une manette playstation 2 avec un adaptateur SUperbox 3 ne fonctionne plus). C'est à dire que quand je la branche, windows la détecte bien, dit qu'elle fonctionne bien, mais alors apres, impossible de jouer. J'installe manuellement les drivers, mais pas moyen non plus.

Donc je comprends pas trop, ca marchait bien sur mon ancienne carte mere (a7v8x)...

- deuxième probleme, j'ai des prises USB en facade, et la je comprends pas comment les brancher. Il y a des fils indépendant (2 power, 2 GND, deux D3+/D3-, deux D2+/D2-) et je ne savais pas ou les brancher. J'ai vu une prise bleue sur la carte mere avec marqué USB 78 (l'une d'elle est prise par deux prises USb additionnelles), mais comme les fils sont indépendants; je ne sais absolument pas dans quel ordre les brancher.

Bon je desepere pas, je cherche toujours, mais j'avoue que je me sens dépassé parfois :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la manette, je pense que cela vient de mon adaptateur SUPERBOX 3 de Madrics, qui apparemment foire pas mal pour bon nombre de personnes. Voici le lien ou j'ai trouvé pas mal d'infos : Forum harware

Concernant mon probleme de port USB en facade, je suis en train de télécharger les documentations sur le site d'ASUS, mais cela m'etonnerait que j'ai plus que ce que j'ai déja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...