Aller au contenu

score bizzard a cpu mark 99


Messages recommandés

Bonjour à tous ! :ouioui:

Rien de tres tres grave.. mais tout de meme, je me pose des question...

j'ai un processeur P4 3.0ghz E monter sur une P4P800 SE ( chip : i8565 )

mais aves pa mal de bench, dont cpu mark 99, je n'obtient que 170 alors que je

vois partout des mec qui ont des xp 1.7 ou 2.0 ghz et qui on un minimum de 200...

;) je me suis dis que c'etait peut etre comme 3d mark et que cetait pour

bocou des score qui ne voulait rien dire, et pourtant je voi bien des P4 3.0ghz avec

300 points... :yes:

alors a votre avi ca viens de quoi ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah !! y'a plein de raisons... déjà ptet la quantité de ram, si l'HT a été activé ou non dans ta bios, si t'as pas plein de programmes qui tournent en arriere plan, si tu fais du surf avec ta souris pendant le test (si si, ca bouffe du cpu la souris ^^)... essaie de lancer ton test avec le minimum de choses qui tournent en arriere plan..

bon des que je rentrerai chez moi, je lancerai le test, on a le meme CPU, donc je te dirai mon score :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... j'espere toujour avoir des reponse d'un ou de plusieur d'entre vous :transpi:

c'est peut etre juste le logiciel cpu mark ki ne me donne pas les bon résultats mais bon ..

c'est pas le seul bench que j'ai utilisé.. et même résultat...

je l'ai pas précisé j'ai oc mon cpu 3.0 ghz en 3.15... c'est pa grand chose mais

ca ne devrait etre que mieux... j'ai quand même essayé de ne pa oc mais c'est toujours pareil..

des reponse svp :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, tu vas rire, j'ai 171, avec eMule qui tourne en arriere plan (que j'ai pas voulu désactiver, download en cours), donc, euh, le débat est ouvert... hein, je vois sur clubic par exemple (pas taper !! pas taper !!!) qu'un bête P4 3.2 obtient 217... et qu'un P4 3.0GHz selon eux devrait avoir 203. quelqu'un a une idée ?? :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment... du cas3 je crois, j'ai jamais essayé de la passer en 2.5 mais bon !! par contre... ca n'aurait pas de lien avec le dual channel des fois ? je sais que quand j'avais 1Go (2*512 Kingston) elle s'activait... mais bon, j'ai plus qu'une barette (mon pere m'a piqué l'autre :( bon c'est lui qui l'avait payé apres tout :francais:) .

tiens, oui, essaie ca Nicochondind !! enleve ta 3e barette (essaie d'avoir du dual channel en mettant 2 fois 256), enfin si ta carte mere le supporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl jetai parti..

euh.. pour le dual chanel...

j'ai une barrete de 512 kingston est ce que le dual s'activerai direct avec une 2eme barete de 512 kingston ? y a t'il des slots particulier pour etre en dual

je vai esayer d'acheter une deuxieme barete de 512 Kinnston dans ce cas :transpi:

(moi ma ram est en cas 2.5 et cest stable.. mai pa de differnece au score de cpu mark )

merci de nous aider a tous :iloveyou: (et au fait ! oui ma mb suporte le dual ) :iloveyou:

essaye de ton coté sendgel de te metre en dual et de voir si ton score change :iloveyou:

je ne reviendrai que demain maintenant !!

merci a demain !! :p:bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.... peut pas mettre en dual... je dois attendre des sous pour m'acheter une nouvelle barette :chinois:

pour le dual, regarde dans ton manuel comment mettre tes 2 barettes de 512 (il faut 2 barettes de même capacité et de même timing je crois). sur la mienne j'ai 2 couleurs différentes sur les 4 slots, donc il suffit de les mettres sur les 2 slots de même couleur :ouioui:

tiens moi au courant !! en tout cas j'ai testé 3Dmark 2003 et 2005 en attendant (toujours pas rebooté depuis 4 jours... bordel, emule est mort ou quoi ??? ce téléchargement prend des années !!!). mais bon, c'est la 6600 GT qui est plus testée qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair !! à 3d mark 2003 et 2005 c'est la carte graphique qui et le plus solicité :byebye:

quand j'avais mon 2400+ (2.0 ghz ) je faisais 4900 point a 2003 et avec mon 3.0 ghz je fais 5600 autant dire que le proc de fai pa une enorme difference :transpi:

là, ma carte graphique est au SAV... :transpi:

donc.. ok pour le dual ! je vais essayer de trouver la tune pour une 2eme barrete de Kingston 512 :chinois:

donc... personne n'a d'idée pour nos probleme de score " faible " à CPU MARK 99 ??? (170 avec un P4 3.0 ghz mb P4P800 SE) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... j'ai maintenant 164 points avec emule, bitorrent et msn messenger qui tournent derriere... tant pis pour les downloads, je reboote et reessaie...

[edit]

arf, tout beau apres reboot, 174, avec le min de trucs qui tournent... enfin il reste quand même 30 points de différence !! y'a personne d'autre qui ait un P4 3.GHz qui puisse nous donner son avis ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca donne quoi ? mais moi je pense pas du tout que ce soit un prob de programme d'arriere plans

lol :byebye:

parceque au niveau des applications mon cpu me parait tout a fait remarquable de vitesse !!

c'est juste ce prob de score qui m'interpelle...

mais visiblement personne n'a de reponse... on attend encore un peu... sinon ce sera un bon oc qui nous sortira de là

lol

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai P4 2.6 ghz sur P4p800 et j'obtiens 169.

A mon avis ce score ne tient pas compte de certaines instructions SSE propres au P4 et donc ce score n'est pas révélateur des performances de nos procs aujourd'hui mais plutôt des perfs que nos procs auraient eu il y a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...