talme Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, Je dois aider un ami à installer Ubuntu, ce week-end. Mon problème est que je n'ai jamais installé de linux sur un pc simplement connecté en rtc. J'aimerais simplement savoir à quoi m'attendre pour réaliser la connexion Internet !? Afin d'être un peu préparé, Merci j'ai tenter une recherche sur rtc et 56k, mais 3 lettres c'est pas assez pour le moteur et connexion ou modem donne trop de réponse, alors désolé si l'explication se trouve déjà dans le forum, je prendrais le lien avec grand plaisir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 les modems 56k PCI sont en général des "winmodems"... vu que tu ne donne aucune info, c'est psa facile de t'aider... Mais tu devrais trouver ton bonheur ici : http://linmodems.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci tuXXX désolé pour le manque d'info, c'est juste une question histoire de me préparer. J'ai jamais configuré une connexion Internet par RTC sur un linux, à mon avis il reconnaitra la carte-modem vu que le pc est d'une ancienne génération. (je ne sais pas si cela se configure durant l'installation ou après par exemple) Merci pour le lien, ça peut être pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.