znud Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 re salut à tous, je cherche une config pc gamer la plus silencieuse possible, je pense à un athlon 64 3500+ s939 avec une cm=DFI NF4-Ultra D comme on me l'a conseillé pour le boitier je cherche un design mais je ne sais pas quel alim ni si je dois mettre un rhéobus et rajouter d'autres ventilos dans le boitier. la carte graph je pense prdre une saphire raedon x800L ET RAM = a-data pour le reste je l'ai déjà. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu veux y mettre combien dans ton boitier et ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 entre 150 et 200 max, je trve ca pas mal déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je te conseille un coolermaster centurion 5 et une antec neopower 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ok merci et au niveau du rhéobus d'après toi c'est utile pour que lec pc soit vraiment silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ok merci et au niveau du rhéobus d'après toi c'est utile pour que lec pc soit vraiment silencieux c'est bien pratique en effet mais le top c'est le LIS 2 qui peut gérer 4 ventilateurs et afficher plein d'infos sur ton PC existe en plusieurs coloris et affichages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci pour le conseil mais en ventilo pour le boitier je rajoute quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est vrai que si tu cherches le silence ultime, le rhéobus est quasi-indispensable. Si tu peux attendre, prends un pentium-m dothan avec une des nouvelles cartes mères qui vont bientôt sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ok tiens le lien de ma config provisoire à me dire ce qui va ou pas http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9647&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 En lève le zalman 7700 et pour l'alim prends une NeoPower (plus silencieuse). Ta config c'est pour tout de suite ou tu peux attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 non je peux attendre en fait je cherche un pc ou je suis sûr que tout sera compatible et efficace pour jouer sans qu'il rame ou quoique ce soit donc je suis preneur de tous conseils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je te conseille donc d'attendre et de prendre un Pentium-M Dothan qui peut se refroidir avec un simple dissipateur chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ok ety la config laquelle tu conseillerais du coup stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ben pour l'instant y a rien de vranchement concret, la seule carte mère disponible est en AGP 4x mais normalement il va bientôt en sortir de nouvelles. Le nom du proc 7xx. Après ta carte grahique est très bien (sauf si la cm est en agp...) ta ram suffit par contre ton refroidissement de proc ira pas avec le pentium-m. Pour te rendre compte des perfs du proc : http://www.hardware.fr/articles/546/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ok merci mais p4 pour les jeux c'est bof par rapport au athlon en fait j'hésite enormément et j'en aimarre de mpn pc p4 1.3gh nvidia mx 400 et une pauvre caret mére que je ne sais plus le nom c'est pourquoi je voudrais soit l'upgrader soit tout changer et jouer réellemnt genre hl 2 cs source doom 3 ... voilà pourquoi je sais plus trop quoi choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est pas un p4 (t'as lu le test de mon lien ?). A la base c'est pas terrible pour le prix (mais pour la fréquence ) et une fois overclocké, il peut faire la nique à un FX55! Et surtout dans les jeux il fait la nike aux autres pentiums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 sorry pour la mal lecture du lien en fit y a plus qu'à attendre qu'il sorte il vrai que les fréquences risquent d'etre remarquable pour ce P-m bien merci pour toutes tes infos je vais attndre et puis on verra plus tard quand ce PM sera sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Nvieau boitier regarde chez antec , cooler master ( centurion ) et Lian Li , ce sont les meilleures marques , Lian Li est peut être un peut trop cher compte tenu de ton budget Niveau alim le top c'est ocz et antec , malheuresement les prix sont en conséquences. pour de bonnes alim pas cher regardes chez Hyper et LC power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.