Aller au contenu

cherche config pc gamer


znud

Messages recommandés

re salut à tous,

je cherche une config pc gamer la plus silencieuse possible, je pense à un athlon 64 3500+ s939 avec une cm=DFI NF4-Ultra D comme on me l'a conseillé

pour le boitier je cherche un design mais je ne sais pas quel alim ni si je dois mettre un rhéobus et rajouter d'autres ventilos dans le boitier.

la carte graph je pense prdre une saphire raedon x800L ET RAM = a-data

pour le reste je l'ai déjà.

merci d'avance

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant y a rien de vranchement concret, la seule carte mère disponible est en AGP 4x mais normalement il va bientôt en sortir de nouvelles. Le nom du proc 7xx.

Après ta carte grahique est très bien (sauf si la cm est en agp...) ta ram suffit par contre ton refroidissement de proc ira pas avec le pentium-m.

Pour te rendre compte des perfs du proc : http://www.hardware.fr/articles/546/page1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

mais p4 pour les jeux c'est bof par rapport au athlon

en fait j'hésite enormément et j'en aimarre de mpn pc p4 1.3gh nvidia mx 400 et une pauvre caret mére que je ne sais plus le nom

c'est pourquoi je voudrais soit l'upgrader soit tout changer

et jouer réellemnt genre hl 2 cs source doom 3 ...

:fumer:

voilà pourquoi je sais plus trop quoi choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvieau boitier regarde chez antec , cooler master ( centurion :fumer: ) et Lian Li , ce sont les meilleures marques , Lian Li est peut être un peut trop cher compte tenu de ton budget :-D

Niveau alim le top c'est ocz et antec , malheuresement les prix sont en conséquences. pour de bonnes alim pas cher regardes chez Hyper et LC power :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...