Aller au contenu

[CG] Galaxy geforce 6800 GT et frequences..


poluxo

Messages recommandés

Salut à tous,

j'aimerai comprendre... j'ai une galaxy geforce 6800gt qui semble au vu de tous les messages que j'ai pu lire, être cadencée d'origine à 370 et 1000 pour la ram ( un peu plus que la normale donc, grace au nv5 surement ).

Cependant, la mienne est cadencée à 350 et 1000... tout fonctionne correctement, j'ai pas a me plaindre ( a part painkiller qui semblait m'afficher 1 ou 2 lignes blanches, très rarement et surtout très rapidement.. mais apparement résolu avec le dernier patch ).

Niveau temp ça va aussi (55 en idle et 65-67 en full)...

J'ai également la fameuse entrée : Silent running : stress test transition L2->L1 dans les paramêtres de déboggage de la carte ( ou dans l'observateur d'evenements ). mais il me semble avoir lu que ce n'etait rien de grave et beaucoup d'utilisateurs l'avait.

Qu'en pensez vous? Je pense qu'une surchauffe ou une défaillance aurait lieu sans arrêt ( dans beaucoup de jeux 3d j'entends ).? là rien du tout, ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la Galaxy et je trouve tes temps élevées moi j'ai 47 en idle et 61 en very full mais c'est peut-etre grace à mes ventilos :chinois:

sinon pour tes freqs fais toi tes coolbits dans le registre et overclocke

PS : sinon y a les coolbits de galaxy sur le CD

EDIT : je disais élevé pour une Galaxy avec NV Silencer pas pour une 6800GT hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...