Aller au contenu

Explications

Private piracy

Messages recommandés

INpcatiens , Inpactiennes ,

Certains se souviennent peut être dececi , d'autre vont le découvrir. Toujours est-il que le temps , non pas des rires et des chants mais des explication est venu , suite à le demande de plusieurs modérateurs de notre forum , demande justifié selon puisque j'écris ce post.

Començons par le commencement , c'est à dire l'histoire de l'overclock. Comme beaucoup l'ont découvert , il s'agissait en effet d'un fake ( voilà ça c'est dit ) et donc il n'a jamais existé.

Pour ce qui est du refroidissement par changement de phase , c'est un autre histoire. Je n'ai , en effet jamais eu de cascade , ni de phase change Home made , cependant , pour ceux qui affirment que je n'y connait rien du tout , je tient à préciser que je mettais lancer dans l'aventure , et que , malheuresement , par manque de temps de patiente et aussi de dexterité , mon expérience dans le Home made c'est soldé par un echec cuisant. Le peu connaissances que j'ai dans ce domaine viennent du fait que j'ai possédé deux refroidissement commercials de ce type ( Mach II pour ceux qui connaissent ) , dont je me vite débarassé , car comme beaucoup , j'avais sucomber à l'achat compulsif , et je me suis retrouvé en besoin d'argent , d'ou la revente de ces deux bijoux.

Voilà , maintenant certains me demanderont , pourquoi avoir faké alors ?Je penses qu'il y a plusieurs raison à celà.tout d'abord , surement le refus de mon echec qui c'est résolu par une folie certaine , stupide et inpardonable de ma part.Ensuite , surement comme tout les fakeur , une certaine envie de se rendre INteressant , encore une fois une conduite inpardonable de ma part. Enfin pour terminer je dirai que la vie a ces raisons que l'on explique pas.

Certains me diront que tout ceci est irréparable , c'est leur choix de le penser.Cependant il est évident pour moi et pour beaucoup d'autres que pcINpact s'améliore de jours en jours et que cet événement est du passé.

Je demande donc à la communauté d'accepter mes excuses , et plus particulièrement à ceux dont j'ai abusé de leur confiance ( Mikeizback principalement )

J'éspère seulement que cette accident ( tout le monde fais des erreurs au moins une fois dans sa vie ) n'entachera pas sur ma crédibilité et sur l'appreciation que vous pourrez faire de mes connaissances.J'ai toujours fait de mon mieux pour tenter d'aider sur ce forum ( que ce soit à travers les réponses que j'apporte à de nombreuses questions ou à travers la rédaction de plusieurs tutorial ).Si quelconque personne veut dénier le fait que j'ai un certains nombre de connaissance il est évidemment de son droit de le faire , mais j'ose éspéré que votre reflesion ira au délà de ceci.

Voilà , encore une fois milles excuses à la communautée et longue vie à INpact

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...