r2d2juju Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut, J'explique: sur un pc qui avait windows 98 ( ), j'ai installé xp en faisant une mise à jour de 98 à xp, donc sans format. Sur ce pc, il y a deux dd, c: et e:, donc 98 étant sur le c:, xp est biensur sur c:. Le problème, c'est que le pc ne reconnait plus le second dd (e:). Le message est "e: introuvable" , en plus, sur le bureau il y a l'icone du dd (e:) avec un point d'interrogation dessus. Voilà, j'aimerais ,si vous savez comment faire, faire reconnaitre ce dd à xp sans avoir à la format biensur parcequ'il y a des trucs importans dessus. J'espère vraiment vous pourrez m'aidez. Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 quelle est la connectique des dd? quelle est leur format? les drivers de la catre mere sont-ils a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Déconnecte-le, reboot, éteins, reconnecte et reboot. Sinon, tu le supprimes dans la liste des périphériques et tu reboot encore une fois, il devrait être redetecté et réinstallé. Tout ceci n'affectera en aucun cas les datas se trouvant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ok merci K-lee, je vais testé ça, j'espère ça marchera. si quelqu'un à une autre idée, elle sera bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ceal ne marche pas. Est-ce que mettre le dd non reconnu en master ça peut le faire marcher. Si qq'un à une autre idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 As-tu vérifié dans la gestion des disques dans les outils d'administration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est bon , je n'avait as vu que le dd était connecté à une carte "controleur de stockage de masse". J'ai dl les pilotes et après les avoir installé, le lecteur était reconu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.