fubiga Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, Si quelqu'un avait un script d'installation de la LFS... Sinon des avis sur cette """ ''' distribution '''""" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si tu veux une distrib qui compile automatiquement depuis les sources, prend une gentoo... pour moi, LFS c'est vraiment se faire chier à faire les dépendances soi-même... si tu fais une LFS, c'est pas pour le faire en automatique, c'est pour faire juste l'install jusqu'au premier boot afin de savoir comment ça marche un peu plus en profondeur... Une fois que t'as réussi un boot, je vois plus vraiment l'intérêt, alors avoir un script d'install... Moi je vois ça comme ça, maintenant si tu trouve que c'est viable de gérer les mises à jour de ton système et toutes les dépendances toi-même à la main, tant mieux pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.