Darkwater Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon, cette fois ca y est j'ai décidé... Voici ma nouvelle config... (faut dire que vous m'avez pas mal aidé ) Voici donc la config finale... Alors n'hésiter pas a critiquer si qlq chose ne va pas... Merci... http://www.prixdunet.com/config.php?id=9587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tout dépend si tu compte o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 LE DD a 300Go IL va teservir a rien je pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui je compte o/c... et pour le DD a 300Go il va me servir a stocké un tas de truc (ces plus un DD de soutien si tu veu....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi je trouve ça un peu cher pour une config mais chacun son budget Tout est homogène mais : - 450 go de disque dur : tu en as surement besoin mais - 165€ la carte son, il n'y rien d'équivalent à moindre prix ? - il te faut encore un ventilateur pour équiper ton xp120 (style noiseblocker ou papst) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour o/c laisse tomber l'asus , La dfi est bien meilleur , la RAM prends plutot de l'A-Data pc4800 ou TwinMOS Premium Speed ( Chip UTT ) A oui aussi : ça sert à quoi d'o/c une config comme ça ? A rien .... ba oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ces justement parce que ca sert a rien que je trouve que l'asus est suffisante... et puis l'o/c ces juste me la peter un peu plus... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et pourquoi du SLI pour ne pas s'en servir? et cette 680ultra pas un peu chère à la place de ton 300 Go fais un autre Raid0 avec 2 x 160 Go pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le sli peu tjs me servir plus tard... (on ne sait jamais... Genre rajouter une CG dans 1an ou 2)... par contre ces pas bete les 2 160Go en raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ... no comment ... j'éspère au moin que vous savez que l'o/c n'est pas spécialment bon pour les composants , et que au départ c'est plus recommandé quand la config commence à trainer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 mais je n'ai jamais dis que je comptai l'o/c maintenant... il arrivera bien un jour ou meme cette config commencera a trainer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Là je comprend mieux , mais il y en a qui o/c une config de deux .... c'est inutile. ok quand la config commence à avoir 1an et demi / 2 ans c'est déjà plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 On se comprend mieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voici les composants que je changerais : - La ram, ça sert à rien d'en mettre autant +1 pour des A-Data ou des Twinmos PS - Il faut que tu mettes un ventilateur avec le XP-120. Par exemple un Papst ou un Textorm DB Killer 12 cm. - Graveur Dvd Pionner 109D - Quelles enceintes possèdent-tu ? Une creative Audigy 2 ZS peut être suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Elle es pas mal dutout cette config . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.