Posté(e) le 18 février 200520 a Bon, cette fois ca y est j'ai décidé... Voici ma nouvelle config... (faut dire que vous m'avez pas mal aidé ) Voici donc la config finale... Alors n'hésiter pas a critiquer si qlq chose ne va pas... Merci... http://www.prixdunet.com/config.php?id=9587
Posté(e) le 18 février 200520 a Auteur oui je compte o/c... et pour le DD a 300Go il va me servir a stocké un tas de truc (ces plus un DD de soutien si tu veu....)
Posté(e) le 18 février 200520 a Moi je trouve ça un peu cher pour une config mais chacun son budget Tout est homogène mais : - 450 go de disque dur : tu en as surement besoin mais - 165€ la carte son, il n'y rien d'équivalent à moindre prix ? - il te faut encore un ventilateur pour équiper ton xp120 (style noiseblocker ou papst)
Posté(e) le 18 février 200520 a Pour o/c laisse tomber l'asus , La dfi est bien meilleur , la RAM prends plutot de l'A-Data pc4800 ou TwinMOS Premium Speed ( Chip UTT ) A oui aussi : ça sert à quoi d'o/c une config comme ça ? A rien .... ba oui Modifié le 18 février 200520 a par Private piracy
Posté(e) le 18 février 200520 a Auteur ces justement parce que ca sert a rien que je trouve que l'asus est suffisante... et puis l'o/c ces juste me la peter un peu plus... lol
Posté(e) le 18 février 200520 a et pourquoi du SLI pour ne pas s'en servir? et cette 680ultra pas un peu chère à la place de ton 300 Go fais un autre Raid0 avec 2 x 160 Go pour le même prix
Posté(e) le 18 février 200520 a Auteur Le sli peu tjs me servir plus tard... (on ne sait jamais... Genre rajouter une CG dans 1an ou 2)... par contre ces pas bete les 2 160Go en raid 0
Posté(e) le 18 février 200520 a ... no comment ... j'éspère au moin que vous savez que l'o/c n'est pas spécialment bon pour les composants , et que au départ c'est plus recommandé quand la config commence à trainer ....
Posté(e) le 18 février 200520 a Auteur mais je n'ai jamais dis que je comptai l'o/c maintenant... il arrivera bien un jour ou meme cette config commencera a trainer....
Posté(e) le 18 février 200520 a Là je comprend mieux , mais il y en a qui o/c une config de deux .... c'est inutile. ok quand la config commence à avoir 1an et demi / 2 ans c'est déjà plus utile
Posté(e) le 18 février 200520 a Voici les composants que je changerais : - La ram, ça sert à rien d'en mettre autant +1 pour des A-Data ou des Twinmos PS - Il faut que tu mettes un ventilateur avec le XP-120. Par exemple un Papst ou un Textorm DB Killer 12 cm. - Graveur Dvd Pionner 109D - Quelles enceintes possèdent-tu ? Une creative Audigy 2 ZS peut être suffisante.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.