Aller au contenu

Dernière mise au point!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

oui je compte o/c...

et pour le DD a 300Go il va me servir a stocké un tas de truc (ces plus un DD de soutien si tu veu....)

Posté(e)

Moi je trouve ça un peu cher pour une config mais chacun son budget :oops:

Tout est homogène mais :

- 450 go de disque dur : tu en as surement besoin mais :love:

- 165€ la carte son, il n'y rien d'équivalent à moindre prix ?

- il te faut encore un ventilateur pour équiper ton xp120 (style noiseblocker ou papst)

Posté(e)

Pour o/c laisse tomber l'asus , La dfi est bien meilleur , la RAM prends plutot de l'A-Data pc4800 ou TwinMOS Premium Speed ( Chip UTT )

A oui aussi : ça sert à quoi d'o/c une config comme ça ? A rien .... ba oui

Modifié par Private piracy

Posté(e)
  • Auteur

ces justement parce que ca sert a rien que je trouve que l'asus est suffisante...

et puis l'o/c ces juste me la peter un peu plus... :oops: lol

Posté(e)

et pourquoi du SLI pour ne pas s'en servir?

et cette 680ultra :love:

pas un peu chère :oops:

à la place de ton 300 Go fais un autre Raid0 avec 2 x 160 Go pour le même prix

Posté(e)
  • Auteur

Le sli peu tjs me servir plus tard... (on ne sait jamais... Genre rajouter une CG dans 1an ou 2)...

par contre ces pas bete les 2 160Go en raid 0

Posté(e)

... no comment ...

j'éspère au moin que vous savez que l'o/c n'est pas spécialment bon pour les composants , et que au départ c'est plus recommandé quand la config commence à trainer ....

Posté(e)
  • Auteur

mais je n'ai jamais dis que je comptai l'o/c maintenant... il arrivera bien un jour ou meme cette config commencera a trainer.... :oops:

Posté(e)

Là je comprend mieux , mais il y en a qui o/c une config de deux .... c'est inutile. ok quand la config commence à avoir 1an et demi / 2 ans c'est déjà plus utile

Posté(e)

Voici les composants que je changerais :

- La ram, ça sert à rien d'en mettre autant +1 pour des A-Data ou des Twinmos PS

- Il faut que tu mettes un ventilateur avec le XP-120. Par exemple un Papst ou un Textorm DB Killer 12 cm.

- Graveur Dvd Pionner 109D

- Quelles enceintes possèdent-tu ? Une creative Audigy 2 ZS peut être suffisante.

:fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.