canneton Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bonjour je ne sais pas trop ou mettre ce sujet donc le voila ici sur le site pcimpact il y a un truc pour mettre les partition en NTFS http://www.pcinpact.com/astuces/detail/69.htm?pge=1 mais que dois je mettre la il me demande de mettre le nom du volume en cours pour le lecteur E: le E est celui que je veut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 le "E" c'est la lettre d'affectation du lecteur (ou volume). Tu dois avoir en principe un nom pour ce volume genre "Vidéo" ou "tout autre nom que tu veux lui donner. Cela doit apparaitre ainsi par exemple "Vidéo (E:)" Donnes lui un nom, c'est tout ! En général, le disque sur lequel est installé le système s'appelle: "Systeme (C:)" , sur le disque C. Tu vérifies là après: "outils d'administration>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques". Si plus d'info, demandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.