fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je compte l'o/c donc leurs tout petit rad ne va pas tenir lomptime J'en voudrait mais pas trop chère quand même ( pas plus de 35€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Prends toi une mieux plutôt que de l'overclocker( j'ai eu une 9200 et je peux te dire que ça n'apporte rien du tout (vieille architecture)). Genre une 9550. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Avec 35€ J'ai 35€ pour cg Donc mieu vaux que je l'o/c ( mais chui pas un hardcore gamer peut être avec l'ordi a mon père mais pas le mien ) Amoin qu'as 35€ tu me trouve mieu que 9250 ( 128 Mo ) tu m'apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Eh ben attends et touche à rien, l'overclock sur une 9250 ça sert pas à grand chose (+1 ou 2 fps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Eh ben attends et touche à rien, l'overclock sur une 9250 ça sert pas à grand chose (+1 ou 2 fps). Oui mais je veux quand même l'o/c Donc il faut que je change de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il y a ça mais je ne sais pas si c'est compatible : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZM80DHP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Non il n'est pas compatible vue la taille du machin par rapport a ma cg ! Ya rien de compatible vec ma cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 essaie déja d'o/c avec le refroidissement d'origine, puisque tu y tiens tellement après ca ne t'aportera rien et les refroidissement couteront plus cher que la carte elle même! va voir du coté des ATI silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Y a pas d'ati silencer compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mais pourquoi tu tiens vraiment à overclockler cette carte, tu vas la tuer ! Economise un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon ok Avec 67€ FDP taxe tout inclus je peu avoir quoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon okAvec 67€ FDP taxe tout inclus je peu avoir quoi ????? Si tu est pas à 23 euros près, y'as une p'tite annonce pour une 9600XT à 90 : de 9250=>9600Xt, y'as un énooooooorme faussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu peux avoir une radeon 9550 neuve. Après tu peux acheter d'occaz mais bon... Une sapphire: http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_9550_128Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vais économiser pendant 2 mois j'aurais asser pour une 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.