Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est un problème qui arrive régulièrement aux concours CPGEil faut de l'ordre de 6m pour que ca se retourne complètement ! oui oui si on le lache tout simplement...mais on essaye toujours de le rattrapper.. alors on accelere la rotation; mais etant donné le donnés techniques, ca ne fait pas un tours complet, ca ne fera qu'un demi tours... enfin... peut etre que je me trompe, mais ca me parrait assez logique à premiere vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ah ok ... ben si un jours tu passes à nice en cours d'année, je me débrouillerai pour t'emmener à un de ses cours... tu verras, c'est vraiment passionnant... (en plus ca me fera plaisir de revoir mon ancienne fac... ) Je prends ça comme une promesse, ce sera avec plaisir. Merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je prends ça comme une promesse, ce sera avec plaisir. Merci, merci ouai et je te montrerai les terrains de mes exploits sur place ... (genre une statue de cheval que j'ai peint en bleu, l'amphi ou j'ai fait connaitre l'amour à une jeune fille, un autre amphi ou on a tiré sur le prof avec des billes de paint ball... la salle de TP ou j'ai vomi sur un oscilloscope numérique parceque j'etais bourré, la salle ou mon biberon remplie de biere a fait POP! et a giclé partout... etc.... putain quand j'y repese, j'etais une vrai légende à la fac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Beau curiculum d'étudiant, mais pour le passage avec l'étudiante, sans façon, un pingouin sur une jeune femme couettée, je vois déja la scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Beau curiculum d'étudiant, mais pour le passage avec l'étudiante, sans façon, un pingouin sur une jeune femme couettée, je vois déja la scène... Tu n'y echapperas pas! c'est l'amphi principale de la fac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Donc, si j'ai bien compris ... y'en a 8 qui ne savent pas si ils y croient ou pas... c'est... étonnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Donc, si j'ai bien compris ... y'en a 8 qui ne savent pas si ils y croient ou pas... c'est... étonnant! peut être aussi 8 qui s'en foutent royalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ils en reparleront quand je viendrai les hanter apres ma mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.