Aller au contenu

La Zetetique...

Arafel

Y croyez vous ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est un problème qui arrive régulièrement aux concours CPGE

il faut de l'ordre de 6m pour que ca se retourne complètement !

oui oui si on le lache tout simplement...mais on essaye toujours de le rattrapper.. alors on accelere la rotation; mais etant donné le donnés techniques, ca ne fait pas un tours complet, ca ne fera qu'un demi tours... enfin... peut etre que je me trompe, mais ca me parrait assez logique à premiere vue...

ah ok ... ben si un jours tu passes à nice en cours d'année, je me débrouillerai pour t'emmener à un de ses cours... tu verras, c'est vraiment passionnant... (en plus ca me fera plaisir de revoir mon ancienne fac... :byebye: )

Je prends ça comme une promesse, ce sera avec plaisir. :chinois:

Merci, merci :transpi:

Je prends ça comme une promesse, ce sera avec plaisir. :cartonrouge:

Merci, merci :ouioui:

ouai et je te montrerai les terrains de mes exploits sur place ... (genre une statue de cheval que j'ai peint en bleu, l'amphi ou j'ai fait connaitre l'amour à une jeune fille, un autre amphi ou on a tiré sur le prof avec des billes de paint ball... la salle de TP ou j'ai vomi sur un oscilloscope numérique parceque j'etais bourré, la salle ou mon biberon remplie de biere a fait POP! et a giclé partout... etc.... :byebye:

putain quand j'y repese, j'etais une vrai légende à la fac!

:fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...