vodka_rob Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut, voila j'ai besoin encore de 2conseils pour le ventilo de mon boitier et un écran lcd deja pour commencer voici la bestiole http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9029&tri=nom ECRAN J'hésite entre 3écrans, il me faut le meilleur pour les jeux vidéo en premier et apres bonne qualité général - Samsung SyncMaster 710N : 0 - Samsung SyncMaster 710T : +1 - Hyundai ImageQuest L70D+ : 0 VENTILO Je connais rien en ventilo (mis à part les bonne marques) mais je souhaiterais vos conseils sur 1ventilo de 80mm et 1 de 92mm les 2 iraient dans mon boitier Asus TA-210 CONSEILS GENERAL Pour finir j'aimerais savoir comment vous trouvez ma configuration general, je passe pas au pci-express car je dispose deja de ma 6600Gt et j'ai pas envie de la vendre Pareil pour le DD, je prends un 80Go pour faire du RAID d'ici quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour l'écran, le Samsung 710 T. Pour les ventilos tout dépend de ce que tu recherches: silence, perfs ou les deux ? Et puis pour ta config, faudrais donner plus de détails pour pouvoir donner un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour les ventilos je veux du silence à donf ! Pour ma config ya un lien vers mon assistant de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Excuse-moi j'avais pas vu Pour les ventilos, des Papst ou des Noiseblocker. Ta config tu l'as déjà achetée ? Ou c'est en préparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pour le processeur celui ci pour un peu plus cher si tu comptes OC pour les ventilo, ça dépends en tout cas, un qui ne fait pas trop de bruit à fond <28 Db si tu le mets en direct, prends en 1 qui a une sonde intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Normalement demain j'achete une partie de ma config sauf ecran, casque et disque dur Donc pour le ventilo boitier t'aurais pas les 2meilleurs (quitte à mettre le prix) 1*80mm : ?? 1*92 mm : ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour le boitier, prends pas l'asus il a déjà une alim (pourrie), prends plutôt un Centurion 5 qui des ventilos intégrés. Pour la cm, si tu compte o/c, prends une DFI Lanparty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 prends un boîtier avec des 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.