Aller au contenu

overclocking 9800 pro


rsr_29

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement une Sapphire radeon 9800 pro.

En changeant mon ventilo d'origine pour un ATI silencer 1, je me suis apercu que j'avais un PCB de XT.

Maintenant je voudrais savoir si en overclockant ma carte je sentirai un différence notable dans les jeux ,notamment dans HL².

Actuellement pour HL²:anisotrope X2, anticrénélage X2, et textures, ombres, détails, reflets en élévé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tombé sur une bonne série alors... tu peux envisager le flash de ton bios, les perfs se sentiront "légèrement" le mieux est de tester pour voir la différence...

En même temps je trouve bizarre, je croyais que Saphire avait des 9800pro avec un bus 128bits, contrairement à la plupart des autres 9800pro...

C'est bien r360 que tu as sur le chip graphique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tombé sur une bonne série alors... tu peux envisager le flash de ton bios, les perfs se sentiront "légèrement" le mieux est de tester pour voir la différence...

En même temps je trouve bizarre, je croyais que Saphire avait des 9800pro avec un bus 128bits, contrairement à la plupart des autres 9800pro...

C'est bien r360 que tu as sur le chip graphique, non ?

Oui c'est ca c'est bien R360 que j'ai sur le chip :reflechis:

@ metanium: la différence de perfs entre une pro et une XT est minime.

Ce que je veux savoir c'est est ce que ca vaut le coup de la passer en XT, est ce que je verrai une différence sous HL².

Sinon ca sert à rien de la passer en XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je trouve bizarre, je croyais que Saphire avait des 9800pro avec un bus 128bits, contrairement à la plupart des autres 9800pro...

Justement, pas toutes. Il s'agit d'une série, mais c'est vrai que c'est bon à savoir avant de penser à overclocker (ou carrément acheter) :

Un petit rappel pour faire la différence : http://www.hardware.fr/html/news/?date=03-06-2004#6630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...