zebulon69 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, cela fait deux fois que je suis confronté à ce type de probleme. Après avoir formaté et réinstallé windows XP, les mise à jour effectuées, mon lecteur de dvd ne lis plus les données??? Il est bien reconnu mais il me demande en permanence d' introduire un disque alors que celui ci est en place.... J' ai tenté avec plusieurs cd mais rien à faire!!! Il est présent dans le gestionnaire de périférique et annonce qu'il marche tout à fait normalement!!! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu n'aurais pas par hasard un Samsung TS-H552 le mien m'a fait pareil, il était en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon69 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci pour le samsung mais en fait ce probleme apparait sur deux ordis totalement differents avec deux versions xp differentes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.