firedeus Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 voila comme je vais enfin changer de pc le gros problème qui se pose pour moi c la ram. je voulais prendre de la corsair mais finalement en voyant les prix j'ai laissé tomber et je suis finalement tomber sur kingston : http://www.materiel.net/details_KVR400X64C25-512.html. je voulais alors vous demander votre avis pour cette barette de ram et savoir que valaiut kingston par rapport corsair ou a smasung merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Si tu veux mettre ce prixlà prends une Corsair de base (xms, pas value). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 95€ la barrettes de 512Mo c'est pas donné pour de la value .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Prends pas Kingston ! Vive TwinMos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.