Posté(e) le 18 février 200520 a Slt all, voilà, en jouant sur de_dust2, je me suis aperçu que quand j'allais en direction de la bombe A, ca laggg a mort, juste a ce lieu là m00t ma conseiller cssource_script_generator, j'ai desactiver Brouillard, puis j'ai sauvegarder mais sans aucun résultats , se le fait toujours Modifié le 19 février 200520 a par Fahim0506
Posté(e) le 18 février 200520 a Y'en a pas mal qui ont des problemes à cause du brouillard sur dust2. C'est peut etre ça, parce que l'histoire du ping, c'est qd meme assez bizarre :/
Posté(e) le 18 février 200520 a HS : c'est pas mOOt avec des "o" majuscule mais avec des zéro comme sa m00t voila Fin du HS
Posté(e) le 18 février 200520 a Flippy Sinon si tu veux essayer de désactiver le brouillard, passe voir ICI Fahim. Tu trouveras ce qu'il te faut.
Posté(e) le 18 février 200520 a et pour la sauvegarde je la met ou ? Si tu parles tu fichier autoexec.cfg, il va se placer au bon endroit si tu as indiqué ton répertoire counter-strike source au lancement du programme. Sinon, ça va ici : "...counter-strike source\cstrike\cfg"
Posté(e) le 18 février 200520 a je crois que cela a deja été abordé dans d'autres post m'enfin autant le redire pour faire des screens de CSS avec F5 pardéfaut donc il faut que tu crée dans le repertoire Steamapps/compte/counter strike source/cstrike le dossier Screenshots (par défaut il le crée dans cstrike_french et là ensuite tes screens seront bien enregistrés
Posté(e) le 18 février 200520 a La dernière mise à jour de steam est censée corriger ce probleme de screenshots.
Posté(e) le 19 février 200520 a Ecrit le 18-02-2005 19:06:26 Je rêve lol, ça pux le freepost ici transpi.gif STOP ! transpi.gif meme un peut trop a mon gout
Posté(e) le 19 février 200520 a tes livré a toi meme nan jdéconne je sait pas moi je peut pas t aidé tu sait mon niveau en imformatique :8
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur lol c'est incensé mon ping est de 30 et dés que je vais à la bombe A ca part jusqu'a 400 voir 800 desfois
Posté(e) le 19 février 200520 a et sa fait sa sur tous les serveurs? on sait jamais peut ete que sa te fais sa sur quelque serveur
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur j'en ai essayer d'autre mais c'est pas ca, peut être les pilotes de ma cg ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.