francky 94 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bjrs a vous tous ,j'ai un probleme avec mon logiciel easy cd &dvd creator impossible de le reinstaller! il me demande windows installer ,que j'ai telecharger mais rien ni fait?si vous savez le pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 essaye: -un coup de regseeker http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=230 -et un coup d'empty temp folder: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 je te remerci!!!gailuron66 ,je vais essayer comme tu me la montrer et je verai ce que ca donne ,c'est quand meme bizarre ! je l'avais deja installer avant et depuis que j'ai formater pour refaire une install propre impossible ,enfin je verai merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.