Posté(e) le 8 mai 200322 a Version originale ! mais je suis curieux et comme je veux utiliser ghost j'ai peur qu'il y ai un pb avec le numéro de serie ou l'activation je cherche juste la clé de registe !
Posté(e) le 8 mai 200322 a il veut qu on lui file une clé de la base de registre! c en fait la ou norton regarde pour savoir si tu l'as acheté ou pas,si la clé dit oui le prog est debloqué si la clé dit non alors tu reste en version demo! en gros il vaut que qqun lui file une clé ou c marqué que tu as acheté le prog pour qu il puisse la mettre sur son odri et pas payer le prog!
Posté(e) le 9 mai 200322 a il veut qu on lui file une clé de la base de registre!c en fait la ou norton regarde pour savoir si tu l'as acheté ou pas,si la clé dit oui le prog est debloqué si la clé dit non alors tu reste en version demo! en gros il vaut que qqun lui file une clé ou c marqué que tu as acheté le prog pour qu il puisse la mettre sur son odri et pas payer le prog! Qq chose me dit que c'est à la limite de la légalité.
Posté(e) le 10 mai 200322 a Auteur LOL NON ! Je cherche ou se trouve la clé que j'ai entré à l'install de xp MA clé , que j'ai !! je veux juste savoir ou xp la range dans sa base ! j'ai la clé, je eux savoir ou elle est rangé ( a part au dos de la boite !) dans xp moi yen a etre fatigué peut etre..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.