fabiom Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Au démarrage de mon PC j'ai le matériel suivant qui veut s'installer : Pnp Bios Extension Je fais donc une recherche sur le site windows update, insère mon cd d'installation et tente à réinstallation de ce pilote mais toujours le même problème une ereure s'est produite lors de l'installation du périphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Est ce que PNP est activé dans ton bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je vais regarder si il est activé dans le bios mais à priori je n'ai rien touché au bios depuis longtemps... Par contre dans le panneau de config et system puis materiel ce péripherique est signalé comme ayant un problème de fonctionnement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et bien maintenant c'est activé mais c'est pas mieux !!! Toujours une demande d'installation de nouveau périphérique Pnp Bios Extension au démarrage de WIN XP et une erreure s'est produite lors de l'installation.. D'autres idées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo78 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Cette fonction apparait après l'installation d'un logiciel tel que Alcohol, et gère un CD virtuel avec les fichiers axsaki.sys at axskbus.sys dans c:\windows\system32\drivers\. Il suffit de le désinstaller pour régler le problème. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci, je vais essayer de désinstaller le logiciel alchool 120% pour voir si le problème subsiste. Je vous tiens au courant... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je viens de désinstaller Alchool 120% et bien c'est pas mieux... Toujours un erreure lors de l'installation du périphérique Pnp Bios Extension... d'autres idées MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 http://www.gravure-news.com/html/arts/05/page01.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est pas très clair pour moi si quelqu'un pouvez m'expliquer avec plus de simplicité... Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.