RAGGABOY Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut depuis ce matin j'ai un prob a cs, quand je lance steam ya une update mais a la fin ya un messaye d'erreur qui dit : "ERROR unable to open dbghelp.dll for writing" Quelqu'un pourrait m 'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Cherche la DLL, fait un clic de droit/propriété et regarde si elle est pas en lecture seule. Si non, renomme la (dbghelp2.dll par exemple) et relance steam. Avec un peu de chance, il la retéléchargera (si ça marche, tu peut supprimer dbghelp2.dll.) Si le problème persiste trop -> reinstal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je déplace en jeux videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ro j ai le meme probleme mias moi j ai découvert qu il me manquais plien de fichié je vais éssayé tas soluce eserant que sa va marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci t'avais raison c'était le fichier qui avait un problème. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu pourrais préciser pour master_pandora s'il te plait? Il était en lecture seul ou tu as laisser steam le retélécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai laissé Steam le retélécharger, je l'ai renommé et puis steam en a mis un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.