shunfx Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour à tous (toutes ?) Je vien d'acheter une carte mere A8N sli de chez asus. J'en suis tres satisfais. MAis je n'arrive pas a activer la fontion cool n quiet. Je met l'option AUTO dans le bios, j'ai dl le logiciel COOL N QUIEt sur le site d'asus. Mais ca ne fonctionne pas. Quelq'un peut il m'aider ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il faut le sp2 pour que la fonctionnalité fonctionne. En tout cas regarde bien il te le dis lors de l'install du soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 PS: je viens de voir ce que j'ai écris c trop beau !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 En effet, si la fonctionnalité de Cool 'n Quiet n'est pas fonctionnelle, c'est que le bon fonctionnement du Cool 'n Quiet n'est pas pris en fonction sous XP. Ce qui n'est d'ailleurs d'aucune fonction si ça ne fonctionne pas. Tu peux pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c a m interaisserait aussi de savoir comment ça marche si il y a quelqu un qui peut donner des explication clair et aussi par azar il n y a pas quelqu un qui a la doc au forma PDF de a8n sli deluxe sur sont cd de driver qui soit en FR car moi je ne l ais quand ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le CnQ descendt la vitesse du CPU et sa tension il me semble lorsque toute la puissance n'est pas nécessaire. Mon Portable AMD Mobile 3400+ est à 800 Mhz en Idle et monte à 2400 Mhz lorsque je le sollicite pleinement, pourtant c'est un 2200 Mhz Ce sont les relevés de Everest Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pour que le cool & quiet fonctionne, il faut installer le AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP et configurer le Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.