Jeremy Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ben voila je me demander les kestion sur les driver ca se passe ici ou ds le forum software ? ? ? c con ms bon ca m evitera peut etre de hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 vu que les drivers sont utilisés par le hardware, on va dire ici...! C'est quoi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 si ça résulte en une impossibilité de faire fonctionner ton matériel je dirais ici... si ça résulte dans des bugs divers et variés sous Windows (ou autre), software... mais chaque session dispose d'un tutorial expliquant les sujets qui la concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 nan ct juste ca ma kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Plutôt Hardware jpense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.