TeNeThoR Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Alors c'est une : Asus GeForce FX V9999GE/TD, GeForce 6800, 256 MB GDDR3, Dual DVI, AGP 8x ???? ou plutot ?? Je l'ai prise surtout pour jouer à WoW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut jeune inpactien. Ce n'est pas une mauvaise carte du tout que tu possede la. Tu n'auras aucun soucis avec les jeux actuel(half life 2,doom 3...) avec les parametres du jeux à bloc + l'aa et l'anni Ensuite tu possedes une marque fiable voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu vas nous réactiver les pipelines et le vertex et ceux sera vraiment une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si tu cherches des avis sur cette carte, c'est dans quel but? puisque tu l'as achetée, je ne vois pas l'intérêt sauf si tu l'as payée un bon prix, cela peut-être interressant pour d'autres inpactiens dis-nous plutôt ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c clair !! je vois pas a quoi servirais ce que l'on va te dire... C'est donc maintenant plutot a toi de nous donner tes impression pour que l'on fasse part de ton experience aux autres impactiens.... Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeNeThoR Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 bah justement pour l'instant je ne l'ai que commandé mais je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 en général on demande un avis avez de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeNeThoR Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut jeune inpactien. Ce n'est pas une mauvaise carte du tout que tu possede la. Tu n'auras aucun soucis avec les jeux actuel(half life 2,doom 3...) avec les parametres du jeux à bloc + l'aa et l'anni Ensuite tu possedes une marque fiable voila Excuses moi, qu'est-ce que L'AA ET L'ANNI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 AA : Filtrage anisotropique ANNI : Anti aliasing (Effet d'escalier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 AA : Filtrage anisotropiqueANNI : Anti aliasing (Effet d'escalier) euh.... excuse moi mais je pense que c'est le contraire me trompes-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 euh.... excuse moi mais je pense que c'est le contraire me trompes-je ? Errare humanum est intelligenti pauca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 AA : Filtrage anisotropiqueANNI : Anti aliasing (Effet d'escalier) haha omg ( chercher la blague ) AA ... hum bonne nuit sinon quel est l'interet de dire : j'ai acheté ça , vous en pensez quoi ? c'est débile t'aurai du posser la question avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 en général on demande un avis avant de commander non mais là tu comprends pas ... il innove... c'est 1 Artiste à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.