petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 OCZ ModStream 520W Je serrai intéressé pour l'acquérir Ci quelqu’un à des infos sur ce produit ce sera cool :8 Car j'ai une config très gourmande CM / GIGABYTE / TA-K8NSNXP-939 nForce3 Ultra chipset PROK / AMD 64 3500+ / 939 RAM/ 4x 512 twinmos dual C. GRAF/ l'Asus V9999 Gamer Edition 2 HDD 160GO / SATA EN RAID 2 graveurs DVD double couche LG 2 ventilo interne UV 1 néon UV externe + 2 incorporé sur façade du boîtier d’origine Deux sorti SATA externe pour du dual raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Quatre_a...z_Xbit_Labs.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/Alimenta..._a_la_loupe.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_de_...Stream_520W.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci m Big Dragon et pour la config c'est bon tu en pence quoi je suis en train de monté tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 4*512 ? soit tu t'es trompé , soit tu es fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci m Big Dragon et pour la config c'est bon tu en pence quoi je suis en train de monté tous ça ta carte mère est en socket 754 et ton processeur en 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 4*512 ? soit tu t'es trompé , soit tu es fou oui 4x 512 car je confectionne des plans graphiques a taille réel et parfois cela fait plusieurs centaine de MO alors le temps d’accès je ne te dit que ça surtout en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ta carte mère est en socket 754 et ton processeur en 939 houu la je suis déçu regarde bien la carte ou bien tu ma charrie http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_mer...k8nsnxp-939.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 houu la je suis déçu regarde bien la carteou bien tu ma charrie http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_mer...k8nsnxp-939.htm désolé, j'avais pris mes références ICI et je l'avais pas vu fais juste gaffe lors de ta commande qu'ils t'envoyent pas un socket754 pour le prix passes au NF4 edit : Deux sorti SATA externe pour du dual raid c'est quoi ça que toi vouloir dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tous le matériel cité je lai déjà sauf l’alim avec la carte j’ai reçu une plaque arrière pour pouvoir mètre 2 disque dur sata en raid externe comme elle gère le dual raid sata Pas grave pour ta leur J’ai pris ce modèle car j’envisage le fx 55 et surtout pour le7.1 et j’avais déjà la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 "dual raid"? Tu veux dire "raid" tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 "dual raid"? Tu veux dire "raid" tout simplement ? Non la passibilité de mètre 4 disque dur sata en raid séparer mai comment ça fonctionne je ne sait pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Non la passibilité de mètre 4 disque dur sata en raid séparer mai comment ça fonctionne je ne sait pas encore Bha je ne vois pas en quoi c'est un exploit que de pouvoir mettre plus de 2 disques en raid. C'est le principe. Et le fait que ce soit en externe c'est juste les cables. en général l'utilisateur que nous sommes ne met que 2 DD en raid parceque ca coute assez cher comme ca, mais sur le principe on peut en mettre beaucoup plus et ce depuis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 L'ocz powerstream est pour moi la meilleur alim du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 L'ocz powerstream est pour moi la meilleur alim du moment M je vous tien au courrant elle par en comende dé ce jour ce qui es intéressent c'est le cablage ça a l'air tres bien conçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.