france Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, suite a l'envoie d'une WU le service n'a pas téléchargé une nouvelle proteine la pause ne marchais plus j'ai du le redemarrer ; avez-vous déjà eu ce probleme ? A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 dans la section blabla ? tu as du te tromper de section ? explique mieux ton probleme ce n'ai pas comprehensible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, suite a l'envoie d'une WU le service n'a pas téléchargé une nouvelle proteine la pause ne marchais plus j'ai du le redemarrer ; avez-vous déjà eu ce probleme ?A plus ! pareil, mais en vert pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris Folding@home, je paris gros là-dessus (pourtant je ne l'ai jamais installé, donc le coup du je connais pas ça marche pas ). Y'a un topic épinglé juste au-dessus France, je pense que des personnes plus compétentes pourront te répondre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris Ca plus la construction de la phrase, j'ai surtout compris ... :8 Y'a pas à dire, tu es un génie Nil. J'espere que tu en es conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris Folding@home, je paris gros là-dessus (pourtant je ne l'ai jamais installé, donc le coup du je connais pas ça marche pas ). Y'a un topic épinglé juste au-dessus France, je pense que des personnes plus compétentes pourront te répondre vu le nombre de sujets et de programmes , on n'ai pas censé deviner son problème sans reférence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Désole je me suis plante d'endroit, c'est bien destine a la Folding PS: Je me delationne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.