Aller au contenu

Petit probleme rencontre

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, suite a l'envoie d'une WU le service n'a pas téléchargé une nouvelle proteine la pause ne marchais plus j'ai du le redemarrer ; avez-vous déjà eu ce probleme ?

A plus ! :yes:

Posté(e)
Bonjour, suite a l'envoie d'une WU le service n'a pas téléchargé une nouvelle proteine la pause ne marchais plus j'ai du le redemarrer ; avez-vous déjà eu ce probleme ?

A plus ! :yes:

pareil, mais en vert pour moi :8

Posté(e)

Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris :yes:

Folding@home, je paris gros là-dessus (pourtant je ne l'ai jamais installé, donc le coup du je connais pas ça marche pas :transpi: ).

Y'a un topic épinglé juste au-dessus France, je pense que des personnes plus compétentes pourront te répondre :8

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)
Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris :yes:

Ca plus la construction de la phrase, j'ai surtout compris :mdr: ...

:8 Y'a pas à dire, tu es un génie Nil. J'espere que tu en es conscient :transpi:

Posté(e)
Téléchargement, protéine, tout ça... vous avez pas compris :reflechis:

Folding@home, je paris gros là-dessus (pourtant je ne l'ai jamais installé, donc le coup du je connais pas ça marche pas :non: ).

Y'a un topic épinglé juste au-dessus France, je pense que des personnes plus compétentes pourront te répondre :chinois:

vu le nombre de sujets et de programmes , on n'ai pas censé deviner son problème sans reférence .

Modifié par lebifteksauvage

Posté(e)
  • Auteur

Désole je me suis plante d'endroit, c'est bien destine a la Folding :pleure:

PS: Je me delationne :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.