longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 sinon quoi ? c'est quand même bien toi qui parlait de bambou ... quelle mauvaise foi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 non mais ça c'est parce que tu t'es astiqué un peu trop ... le banbou comme dit Arafelforcement au bout d'1 moment ça brule et tout ça parce que les filles n'aiment pas les grands brulés... c'est honteux ... et Jacky Chirac qui prône l'année du Handicap... ce mec preche trop dans le vide pour le travail au noir... tout est question non pas de peau ... mais d'assurance moi j'aimerai bien que sa t'arrive comme je rigolerai. En plus tu t'enfonce alors arrete si tu veux faire des blague ya un topic pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 sinon quoi ? c'est quand même bien toi qui parlait de bambou ... quelle mauvaise foi alors heuuu non le pousse de bambou est une tres vieille torture chinoise : le bambou pousse tres vite (presqu'un metre par jours) en faisan s'assoir un type sur le pouce de bambou, on peut l'embrocher tout doucement... c'est une mort lente, douloureuse et cruelle... comme je les aime quoi! tu peux me dire le rapport avec cette manifique et imaginatif torture chinoise et le fait de te moquer des blessures graves que quelqu'un a subi lors de son enfance ? Il serait peut etre temps que tu apprennes la différence entre "déconner sur un sujeten général" (comme je déconne sur le cul ou sur les tortures) et "déconner aux dépends de quelqu'un" ... Regardes moi par exemple ... dans ma vie je suis passé à travers une révolution qui a bien failli tuer la moitié de ma famille, puisqu'on fait partie de la noblesse Perse, une guerre qui a failli me tuer, et j'en garde les traces. j'ai failli ne jamais connaitre mon petit frere, j'ai vécu sous une dictature les 12premieres années de ma vie, j'ai du m'adapter à un nouveau pays, apprendre la langue et la culture de ce pays alors que j'etais un gamin traumatisé par les evennements de mon passé, tu crois que je prendrais ca comment si tu tu te permettais de te moquer de tout ca ? tres franchement, ca m'arrive de déconner sur le sujet, mais pas avec n'importe qui. je ne te demande pas de te lamenter sur mon sort ou sur celui de Krapace, mais simplement du respect. sinon quoi ? sinon tu perds le respect de tous. si ce n'est pas déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai souvenir d'un moment qui n'est peut-être pas si pire que ça... En 3ème, nous partâmes notre classe et moi à Saint-Malo et à Bayeux pour un voyage scolaire. Le soir, nous nous couchâmes dans des chambres pour 5 - 6 élèves et les professeurs nous avertîmes que nous ne devions pas communiquer entre chambres. Je ne connaissait personne personnellement dans ma chambre, et tentais de trouver le sommeil. Or je vois un de mes amis venir dans notre chambre pour discuter avec les autres et demander aux autres de venir (il avait fait l'éclaireur). Etant de très mauvaise humeur, je ne leur ai pas adressé un mot et j'essayais de dormir dans mon coin. Mais un professeur débarqua et nous assigna une punition collective : 3 heures de colle alors que je n'avais pas du tout participé ! J'allais très mal car je n'ai jamais eu d'heure de colle de ma vie, ni quelconque punition (j'étais un élève modèle au collège...). Le lendemain, nous rentrâmes en car devant le collège, et nos parents nous attendaient. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Et bien, ma mère parlait avec la mère de cet 'ami', réputée assez sévère. Je vins vers ma mère et je lui dis : "Bonjour maman ! Tu sais quoi ? Nous avons tous une colle de 3 heures !" Ma mère a explosé de rire car il lui semblait si incongru que j'ai une telle punition (et puis elle est spéciale ). Elle me dit bien fort : "Quoi ? Ahahah Vous êtes collés 3 heures ? Hahahahahah Mais pourquoi ? Hahahaha" La mère de l' 'ami' le regardait avec sévèrité (- C'est vrai ce qu'il a dit ?!), je crois qu'elle l'a puni chez lui. Le professeur d'histoire qui nous avait tous collé était médusé (vous avez déjà vu votre mère être hillare alors que vous êtes collé ? ) et tous les parents semblaient en colère contre cette mesure. En bref, j'avais informé sans le vouloir tous les parents à l'instant même où nous sortîmes du car. Ils ont aussitôt parlé avec les professeurs et les heures de colle furent remplacées par un devoir officiel (je me demande pourquoi ). Et on m'a dit le lendemain au collège que ma mère était trop cool (par rapport à moi c'est sûr ) mais j'avais quand même honte de cet incident. En tout cas c'est ce qu'on appelle de l'efficacité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 heuuu non le pousse de bambou est une tres vieille torture chinoise : le bambou pousse tres vite (presqu'un metre par jours) en faisan s'assoir un type sur le pouce de bambou, on peut l'embrocher tout doucement... c'est une mort lente, douloureuse et cruelle... comme je les aime quoi! tu peux me dire le rapport avec cette manifique et imaginatif torture chinoise et le fait de te moquer des blessures graves que quelqu'un a subi lors de son enfance ? Il serait peut etre temps que tu apprennes la différence entre "déconner sur un sujeten général" (comme je déconne sur le cul ou sur les tortures) et "déconner aux dépends de quelqu'un" ... Regardes moi par exemple ... dans ma vie je suis passé à travers une révolution qui a bien failli tuer la moitié de ma famille, puisqu'on fait partie de la noblesse Perse, une guerre qui a failli me tuer, et j'en garde les traces. j'ai failli ne jamais connaitre mon petit frere, j'ai vécu sous une dictature les 12premieres années de ma vie, j'ai du m'adapter à un nouveau pays, apprendre la langue et la culture de ce pays alors que j'etais un gamin traumatisé par les evennements de mon passé, tu crois que je prendrais ca comment si tu tu te permettais de te moquer de tout ca ? tres franchement, ca m'arrive de déconner sur le sujet, mais pas avec n'importe qui. je ne te demande pas de te lamenter sur mon sort ou sur celui de Krapace, mais simplement du respect. sinon quoi ? sinon tu perds le respect de tous. si ce n'est pas déjà fait... oui ... et alors ? moi aussi ma famille fait partie d'1 noblesse déchue(?!) et à part 3 ou 5 qui s'en sont tirés il reste + personne et nous ne reverons + le trone ... notre peuple continuera à être opprimé ... par ces "républicains" mafieux ... vous faites beaucoup trop de cas de tout et pour tout ... pour rien... la mort & la vie & et ses accidents ... sont... depuis que le monde est monde il suffit de travailler sur soit pour que cela "glisse" (comme l'eau sur 1 signe) ... et ce n'est pas en se lamentant que ça changera quelque chose ... posez vous les bonnes questions faites vous aider et SURMONTEZ enfin vos épreuves... sinon votre compteur sera bloqué à jamais... et votre futur ex-famille que vous vous devez de créer un jour, non ? ... subira de plein fouet ou plus insidieusement les méfaits d'1 accident qui aura gaché non seulement votre être mais aussi les autres ... ceux qui devraient être à vos yeux les + importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Verdicte sans appel : Toi, t'es un Con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mon ami Vlad est de retour ! Vive l'inpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Verdicte sans appel : Toi, t'es un Con. je te remercie ... car tu dois en avoir une sacrée expérience.. (ps : que personne à part Arafel, ne se méprenne le (?!) de mon précedent post ... veut simplement dire que je ne peux pas dire d'où... question de sécurité, et cela me paraîssait évident) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 je te remercie ... car tu dois en avoir une sacré expérience A force de me parler sur le forum tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui ... et alors ?moi aussi ma famille fait partie d'1 noblesse déchue(?!) et à part 3 ou 5 qui s'en sont tirés il reste + personne et nous ne reverons + le trone ... notre peuple continuera à être opprimé ... par ces "républicains" mafieux ... vous faites beaucoup trop de cas de tout et pour tout ... pour rien... la mort & la vie & et ses accidents ... sont... depuis que le monde est monde il suffit de travailler sur soit pour que cela "glisse" (comme l'eau sur 1 signe) ... et ce n'est pas en se lamentant que ça changera quelque chose ... posez vous les bonnes questions faites vous aider et SURMONTEZ enfin vos épreuves... sinon votre compteur sera bloqué à jamais... et votre futur ex-famille que vous vous devez de créer un jour, non ? ... subira de plein fouet ou plus insidieusement les méfaits d'1 accident qui aura gaché non seulement votre être mais aussi les autres ... ceux qui devraient être à vos yeux les + importants C'est facile à dire mais rien ne dit que tu as connu des moments pareils, et même si cela a été le cas, rien ne te permet de critiquer la manière dont les gens gèrent leurs galères... Serais-tu tellement "fort" que tu en serais insensible ? En tout cas, ta remarque est relativement présomptueuse, non ? Alors s'il-te-plait, arrête de généraliser veux-tu ! Les "champions du monde" ça gonfle grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et les mauviettes aussi non ? laisses tomber tu n'es pas en mesure aujourd'hui d'appréhender mes propos si vous êtes alcoolique... 1 exemple au hasard, sachant que cela ne concerne pratiquement personne en France... allez voir comment ils vous traitent en cure même si je ne suis pas non + pour "soignons le mal par le mal" ... ne me faites pas dire ce que vous ne comprenez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui ... et alors ?moi aussi ma famille fait partie d'1 noblesse déchue(?!) et à part 3 ou 5 qui s'en sont tirés il reste + personne et nous ne reverons + le trone ... notre peuple continuera à être opprimé ... par ces "républicains" mafieux ... vous faites beaucoup trop de cas de tout et pour tout ... pour rien... la mort & la vie & et ses accidents ... sont... depuis que le monde est monde il suffit de travailler sur soit pour que cela "glisse" (comme l'eau sur 1 signe) ... et ce n'est pas en se lamentant que ça changera quelque chose ... posez vous les bonnes questions faites vous aider et SURMONTEZ enfin vos épreuves... sinon votre compteur sera bloqué à jamais... et votre futur ex-famille que vous vous devez de créer un jour, non ? ... subira de plein fouet ou plus insidieusement les méfaits d'1 accident qui aura gaché non seulement votre être mais aussi les autres ... ceux qui devraient être à vos yeux les + importants J'ai compris ce que tu voulais dire mais tu t'es mal exprimé et ça porte à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 certainement ... mais je ne suis pas Docteur es Lettre non plus ... ni Champion du Monde d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et les mauviettes aussi non ?laisse tomber tu n'es pas en mesure aujourd'hui d'appréhender mes propos Oulà ! On a à faire à un génie... On est pas dans la merde... Mauviette... et tu es seul capable de juger de qui est une mauviette et de qui est un "roc" peut-être ? Et selon quels critères ? Quels sont tes références ? Tu es qui pour juger ? Donner ton avis oui, mais enfoncer les gens, c'est assez nul, non ? Ou bien tout est dans la manière dont tu le dis car je vois en gros de quoi tu veux parler (j'en ai eu les douloureuses expériences) mais les formes n'y sont pas. Et les formules chocs ne conviennent pas à tout le monde. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 exactement c'est certainement dans la maniere de le dire... mais vous oubliez que ce ne sont que des mots... et que fassent à de vrais maux... mais propos sont à peine aussi douloureux qu'une piqure d'insecte disons qu'il faut vivre des trucs vraiment hard pour soit ... mourir ... soit se relever... soit en faire 1 souffre douleur à jamais ... et détruire ce qu'on a (ou ce qui nous reste) ps : par contre dsl je n'avais pas vu que je parlais peut être à 1 modo... c'est bien ce que veut dire "Maitre du forum.." ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 exactement ... mais vous oubliez que ce ne sont que des mots... et que fassent à de vrais maux... mais propos sont à peine aussi douloureux qu'une piqure d'insectedisons qu'il faut vivre des trucs vraiment hard pour soit ... mourir ... soit ce relever... soit en faire 1 souffre douleur à jamais ... et détruire ce qu'on a (ou ce qui nous reste) Il n'empêche que ne connaissant pas toujours tes interlocuteurs ici, tes propos peuvent facilement être mal interprétés. Tout est une question de langage et de manière de "dire" les choses. Tu ne sais pas si la personne qui te lit là ne vient pas juste de sortir d'une grosse merde ou est encore en plein dedans. Sans compter comme je le disais précédement que chacun va gèrer différement. Ce ne sont QUE des mots, mais ils ont le désavantages de pouvoir être interprétés de façons différentes selon les cas ou les gens (leur âge, expérience ou recul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oulà ! On a à faire à un génie... On est pas dans la merde...Mauviette... et tu es seul capable de juger de qui est une mauviette et de qui est un "roc" peut-être ? Et selon quels critères ? Quels sont tes références ? Tu es qui pour juger ? Donner ton avis oui, mais enfoncer les gens, c'est assez nul, non ? Ou bien tout est dans la manière dont tu le dis car je vois en gros de quoi tu veux parler (j'en ai eu les douloureuses expériences) mais les formes n'y sont pas. Et les formules chocs ne conviennent pas à tout le monde. Bref... N'entres pas dans son jeux Phibee... c'est juste une belle tête de vainqueur qui essaye de provoquer ... perso je vis tres bien avec le fait d'avoir vu l'un de mes meilleurs potes se désagréger sous mes yeux ou d'etre le dernier survivant de ma classe du CP au CM2 ; et je suis surque Krapace vit tres bien avec ses blessures aussi... comme tu dis, on vit tous nos galeres à notre manieres, et ce ne sont pas des phrases à la cons dignes des demeurés de Loft Story qui apporteront quoi que ce soit au shmilblik. on n'en est pas morts que je sache.... en ce qui me concerne, l'incident est clos, mais le probleme du respect persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et pour le "Maitre du forum", non non, je ne suis pas modo ou admin (heureusement pour vous d'ailleur ), juste un "vieux" ici-bas. J'ai même mon smilie (dû à mon age pour le coup... que des petits cons les admin ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 N'entres pas dans son jeux Phibee... c'est juste une belle tête de vainqueur qui essaye de provoquer ... perso je vis tres bien avec le fait d'avoir vu l'un de mes meilleurs potes se désagréger sous mes yeux ou d'etre le dernier survivant de ma classe du CP au CM2 ; et je suis surque Krapace vit tres bien avec ses blessures aussi... comme tu dis, on vit tous nos galeres à notre manieres, et ce ne sont pas des phrases à la cons dignes des demeurés de Loft Story qui apporteront quoi que ce soit au shmilblik. on n'en est pas morts que je sache....en ce qui me concerne, l'incident est clos, mais le probleme du respect persiste. J'espère juste que ce n'est pas l'autre boulet en tout cas... On va voir au fil des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'espère juste que ce n'est pas l'autre boulet en tout cas... On va voir au fil des posts j'espere aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et pour le "Maitre du forum", non non, je ne suis pas modo ou admin (heureusement pour vous d'ailleur ), juste un "vieux" ici-bas. J'ai même mon smilie (dû à mon age pour le coup... que des petits cons les admin ici ) comme quoi parfois certains mots ou formules peuvent vraiment préter à confusion Arafel ... ton bac +5 et ton appartenance ... ont du mal à t'aider sur le coup ... comme quoi personne n'est à l'abrit... et NON... c'est la 1ere fois que je suis membre de ce forum !!! et que Dieu m'en soit témoin (même si je n'y crois pas... personnellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 NON... c'est la 1ere fois que je suis membre de ce forum !!!et que Dieu m'en soit témoin (même si je n'y crois pas... personnellement) Bon, comme je suis de bonne humeur, je vais te laisser le bénéfice du doute hein ! (que je suis bon hein ?!) "L'autre" dont on parle est un vrai blaireau agressif et imbu de lui-même, genre ado boutonneux en mal de reconnaissance ... t'aurais pas une photo qu'on puisse voir si t'as des boutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 je ne suis plus 1 ado. et je ne suis pas agressif... plutôt placide m^me simplement on se focalise parfois trop sur ce que j'écris... alors qu'il n'est même pas nécessaire de me lire je n'ai rien à prouver, ni à juger... mais j'applique dès que j'estime pouvoir le faire la regle d'Inpact ... Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! bien sûr cela peut être détourné par des sujets en soif de vengeance ou tout simplement aigrit par leur expérience de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bon, comme je suis de bonne humeur, je vais te laisser le bénéfice du doute hein ! (que je suis bon hein ?!)"L'autre" dont on parle est un vrai blaireau agressif et imbu de lui-même, genre ado boutonneux en mal de reconnaissance Tu parles de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu parles de moi ? non sûrement de ton meilleur ami, V ou L d'ailleurs, je me demande pourquoi tu t'ais lié à cet être abject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.