Flippy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le pire moment de ma vie Peut etre quand j'ai ete prit dans l'incendie d'uen maison et que j'en suis ressorti brulé au 2e et 3e degré sur 40% dur corps c'était la tienne comme maison et tu dormais l'incendie c'est enclenchez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 la torture avec le rat devait exister avant oue, j'ai eu l'occasion de visiter un petit musée de la torture quand j'étais petit en écosse et le coup du rat était déjà utilisé au moyen-âge, avec une cage sans fond (ya des barreaux alors tu vois le... ou LES rat(s) ), ils t'entaillent très légèrement, ils mettent du miel sur la plaie et à table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai encore beaucoup de cicatrice mais sur le visage ca se voit pas trop si je me rase bien Voila une partie des degats Ne jamais jouer avec le feu ou faire des travaux au noir !!!! ouai quand meme... faudrait aller voire le Dr. Macnamara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'etait une location la maison et l'incendie s'est declenché apres qu'un fuite de gaz ai rempli le rez-de-chaussé.Premiere clope de la journée pour ma mere et WOOOOOOOOFFFFFFF!!!!!! Pour la main j'ai eu deux greffe mais celle du majeur n'a pas prit et j'ai refait les brides ya 3ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 'tain... et ta mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moins touchée que moi heureusement sinon on aurait eu du mal a sortir de la J'etait devenu une vraie torche humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 AIe en effet ça a dû être un très sale moment à passer... Les brulures c'est toujours extrèmement douloureux, meme de facon bégnigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça a laissé de bonnes marques quand meme... et si je puis me permettre, ton papier toilette est dut plus belle effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est utile pour essuyer mes verres de lunette ou accessoirement l'ecran quand j'eternue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'etait une location la maison et l'incendie s'est declenché apres qu'un fuite de gaz ai rempli le rez-de-chaussé.Premiere clope de la journée pour ma mere et WOOOOOOOOFFFFFFF!!!!!! t'as toujours le gaz chez toi chez moi pas de gaz trop dangereux, quand on sais les dégats que ça peut faire il y a des morts tous les jours, 800 par an en France voila, suivez les infos nationales et vous vous en rendrez compte, la fréquence des explosions dues au gaz et ses conséquences dramatique attire les médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oue, j'ai eu l'occasion de visiter un petit musée de la torture quand j'étais petit en écosse et le coup du rat était déjà utilisé au moyen-âge, avec une cage sans fond (ya des barreaux alors tu vois le... ou LES rat(s) ), ils t'entaillent très légèrement, ils mettent du miel sur la plaie et à table Vous n'y connaissez rien, dans l'antiquité ils mettaient le rat dans un seau et ils faisaient assoir la personne à torturer dessus pour que le rongeur cherche la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vous n'y connaissez rien, dans l'antiquité ils mettaient le rat dans un seau et ils faisaient assoir la personne à torturer dessus pour que le rongeur cherche la sortie. après la rupture de frein, tu bosses une nouvelle thèse sur l'art et la manière de se faire bouffer le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 après la rupture de frein, tu bosses une nouvelle thèse sur l'art et la manière de se faire bouffer le Ca s'appelle une rupture du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Rupture du sphincter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai encore beaucoup de cicatrice mais sur le visage ca se voit pas trop si je me rase bien Voila une partie des degats Ne jamais jouer avec le feu ou faire des travaux au noir !!!! non mais ça c'est parce que tu t'es astiqué un peu trop ... le banbou comme dit Arafel forcement au bout d'1 moment ça brule et tout ça parce que les filles n'aiment pas les grands brulés... c'est honteux ... et Jacky Chirac qui prône l'année du Handicap... ce mec preche trop dans le vide pour le travail au noir... tout est question non pas de peau ... mais d'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Si tu t'etait deja brulé je peut te dire que tu ne fera pas genre d'humour..... Je parle pas de la petite brulure avec une assiette chaude qui sort du micro-onde mais de la brulure qui sent le cochon grillé et qui te fait fondre la peau jusqu'a l'os Ton humour a 2c d'€ dommage qu'il y ai pas de panneau -10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 t'as toujours le gaz chez toi chez moi pas de gaz trop dangereux, quand on sais les dégats que ça peut faire il y a des morts tous les jours, 800 par an en France voila, suivez les infos nationales et vous vous en rendrez compte, la fréquence des explosions dues au gaz et ses conséquences dramatique attire les médias pfff et que dire de la voiture > 6000 ou 5000 par an et des suicides (on ne sait pas assez que le sucide c'est dangereux) > 25 000/an environ etc. à oui ... j'en ai une petite pour lier les 2 A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ha ben voila ca y est...... Je peut put t'encadrer. T'a le record.Meme guijnor n'avait pas fait aussi fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Si tu t'etait deja brulé je peut te dire que tu ne fera pas genre d'humour.....Je parle pas de la petite brulure avec une assiette chaude qui sort du micro-onde mais de la brulure qui sent le cochon grillé et qui te fait fondre la peau jusqu'a l'os Ton humour a 2c d'€ dommage qu'il y ai pas de panneau -10 j'ai jamais dit que j'étais humoriste non plus si j'étais 1 artiste d'ailleurs... tu pourrai à la rigueur me faire 1 procès allez c'est bon ... pour moi (et Arafel aussi) parfois j'ai des crises de nullité... suis qu'1 abject... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pourquoi tu voulais m'aimer ? je ne savais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je comprend pourquoi on t'a viré de plusieur forum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le bon moment pour rire : chaque fois que l'on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 blablablablablablablablablablablablabla...... TU rit des gens et pas avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est ton interpretation... quelque peu tres personelle de la chose ... il te manque du recul mais ce n'est pas à moi que tu devrais en parler... plutot à quelqu'un qui pourrait t'aider... t'accompagner dans ta douleur... tes cicatrices sont plus profondes que tu ne le croyais... c'est tout c'est pour cette unique raison que tu le prends autant à coeur et ce n'est pas à blamer... tout au contraire... mais cela devrait t'encourager à faire le pas (ou à le refaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 non mais ça c'est parce que tu t'es astiqué un peu trop ... le banbou comme dit Arafel heuuu tu seras gentil de ne pas parler en mon nom à l'avenir... le bon moment pour rire : chaque fois que l'on peut. oui alors ne confonds pas "chaque fois qu'on le peut" avec "chaque fois qu'on le veut" ... @Big Dragon : Tu sais qu'il y a encore des gens (comme moi par exemple...) qui aiment cuisiner et donc qui preferent le gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.