Aller au contenu

Le pire moment de votre vie...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
la torture avec le rat devait exister avant :transpi:

oue, j'ai eu l'occasion de visiter un petit musée de la torture quand j'étais petit en écosse et le coup du rat était déjà utilisé au moyen-âge, avec une cage sans fond (ya des barreaux alors tu vois le... ou LES rat(s) :transpi: ), ils t'entaillent très légèrement, ils mettent du miel sur la plaie et à table

C'etait une location la maison et l'incendie s'est declenché apres qu'un fuite de gaz ai rempli le rez-de-chaussé.Premiere clope de la journée pour ma mere et WOOOOOOOOFFFFFFF!!!!!!

:yes: t'as toujours le gaz chez toi :chinois:

chez moi pas de gaz :non: trop dangereux,

quand on sais les dégats que ça peut faire :chinois:

il y a des morts tous les jours, 800 par an en France

voila, suivez les infos nationales et vous vous en rendrez compte,

la fréquence des explosions dues au gaz et ses conséquences dramatique attire les médias

oue, j'ai eu l'occasion de visiter un petit musée de la torture quand j'étais petit en écosse et le coup du rat était déjà utilisé au moyen-âge, avec une cage sans fond (ya des barreaux alors tu vois le... ou LES rat(s) :chinois: ), ils t'entaillent très légèrement, ils mettent du miel sur la plaie et à table

Vous n'y connaissez rien, dans l'antiquité ils mettaient le rat dans un seau et ils faisaient assoir la personne à torturer dessus pour que le rongeur cherche la sortie. :chinois:

J'ai encore beaucoup de cicatrice mais sur le visage ca se voit pas trop si je me rase bien

Voila une partie des degats

1108748848.imag0002(medium).jpg

Ne jamais jouer avec le feu ou faire des travaux au noir !!!!

non mais ça c'est parce que tu t'es astiqué un peu trop ... le banbou comme dit Arafel

forcement au bout d'1 moment ça brule

et tout ça parce que les filles n'aiment pas les grands brulés... c'est honteux :fumer: ... et Jacky Chirac qui prône l'année du Handicap... ce mec preche trop dans le vide :D

pour le travail au noir... tout est question non pas de peau ... mais d'assurance :transpi:

Si tu t'etait deja brulé je peut te dire que tu ne fera pas genre d'humour.....

Je parle pas de la petite brulure avec une assiette chaude qui sort du micro-onde mais de la brulure qui sent le cochon grillé et qui te fait fondre la peau jusqu'a l'os

Ton humour a 2c d'€ :D dommage qu'il y ai pas de panneau -10 :fumer:

:transpi: t'as toujours le gaz chez toi :fumer:

chez moi pas de gaz :byebye:  trop dangereux,

quand on sais les dégats que ça peut faire  :D

il y a des morts tous les jours, 800 par an en France

voila, suivez les infos nationales et vous vous en rendrez compte,

la fréquence des explosions dues au gaz et ses conséquences dramatique attire les médias

pfff

et que dire de la voiture > 6000 ou 5000 par an

et des suicides (on ne sait pas assez que le sucide c'est dangereux) > 25 000/an environ

etc.

à oui ... j'en ai une petite pour lier les 2

A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs

.

Si tu t'etait deja brulé je peut te dire que tu ne fera pas genre d'humour.....

Je parle pas de la petite brulure avec une assiette chaude qui sort du micro-onde mais de la brulure qui sent le cochon grillé et qui te fait fondre la peau jusqu'a l'os

Ton humour a 2c d'€ :transpi: dommage qu'il y ai pas de panneau -10 :D

j'ai jamais dit que j'étais humoriste non plus

si j'étais 1 artiste d'ailleurs... tu pourrai à la rigueur me faire 1 procès

allez c'est bon ... :fumer: pour moi (et Arafel aussi)

parfois j'ai des crises de nullité... suis qu'1 abject... sorry

c'est ton interpretation... quelque peu tres personelle de la chose ... il te manque du recul

mais ce n'est pas à moi que tu devrais en parler... plutot à quelqu'un qui pourrait t'aider... t'accompagner dans ta douleur... tes cicatrices sont plus profondes que tu ne le croyais... c'est tout

c'est pour cette unique raison que tu le prends autant à coeur

et ce n'est pas à blamer... tout au contraire... mais cela devrait t'encourager à faire le pas (ou à le refaire)

non mais ça c'est parce que tu t'es astiqué un peu trop ... le banbou comme dit Arafel

heuuu tu seras gentil de ne pas parler en mon nom à l'avenir... :fumer:

le bon moment pour rire : chaque fois que l'on peut.  :reflechis:

oui alors ne confonds pas "chaque fois qu'on le peut" avec "chaque fois qu'on le veut" ...

@Big Dragon : Tu sais qu'il y a encore des gens (comme moi par exemple...) qui aiment cuisiner et donc qui preferent le gaz ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...