gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Alors, quel a été le pire moment de votre vie? Situation tragique ou tragi-comique... Comment l'avez vous surmonté? (ouaip j'ai pas la frite donc je fais un topic lugubre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 "Aujourd'hui, pire qu'hier, mieux que demain." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Impression de déjà vu... dsl Fait il y a moins d'un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est bien ce qui me semblais, mais pas le courage de rechercher. **edit** Finalement si : Votre pire honte ..., Mais genre, la méga honte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 une honte n'est pas forcément le pire moment de votre vie... Il y a mille et une autre raison d'en prendre plein la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 une honte n'est pas forcément le pire moment de votre vie... Il y a mille et une autre raison d'en prendre plein la gueule... tout à fait Thierry, la pire honte et le pire moment c'est pas la même limonade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ma foi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ça ne m'ai pas specialement arrivé encore, alor je me mefie du len-demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Alors, quel a été le pire moment de votre vie? Situation tragique ou tragi-comique... Comment l'avez vous surmonté? (ouaip j'ai pas la frite donc je fais un topic lugubre...) 2 évènements assez difficiles (sur lequels je ne m'étendrai pas) au sein de ma famille durant ces 3 années, et je commence seulement à sortir la tête de l'eau. On ne dirait pas mais l'ironie ou l'humour n'est souvent qu'un exutoir, et évite les solutions plus... "radicales" Comment je les ai surmonté ? Bin, assez mal puisque le premier évenement a directement influé sur le second... genre, la terre qui se dérobe sous tes pieds, une haine envers le monde entier et envers toi-même qui t'isole encore plus. Mais bon, le temps fait son ouvrage... On ne peut jamais revenir en arrière, ce qui est, est. Alors, après le séisme, tu as l'abattement, et puis un jour tu te dis "merde !": deux solutions, soit tu en finis de suite mais c'est con , soit tu avances. C'est pas simple de se remettre en question, ça fait même mal, mais bon... On fait avec et on relativise. Je ne dis pas que c'est tout rose tous les jours... heureusement j'ai ma fille et mon travail, ce dernier m'évite de penser et comme il me passionne, ça aide (et ça arrange mon employeur quel zêle !). J'ai encore des moments d'abattements mais c'est fou comme la mémoire s'arrange quand il s'agit de se sortir de ces malaises ! Alors, la solution ? C'est déjà de parler, parler et parler ! Et en plus de parler avec ceux qui sont dans le même "état" ! En cherchant des solutions pour "l'autre", on ne fait que trouver des solutions à nos propres angoisses ou mal-être ! Bon, gronky, tu montes pas sur la capitale en mai ? J'y serai ! On se fait une soirée beuverie, on évacue nos galères, on pleure tous nos malheurs et le lendemain, on se sentira mieux... à part la gueule de bois allez, courage bonhomme, ta vie n'est pas finie... la mienne non plus tu me diras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ca se rapproche un peu quoi... pire moment... honte... Mais c'est vrai que là dedans on peut plus parler de "tristesse", d'émotions vécues... ça peut être du deuil, etc... donc Un peu trop vague à mon gout Si c'est sur ce plan là, j'espère ne pas avoir trop de "pires moments" dans ma vie (et désolé pour le HS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je dirais que le pire moment de ma vie était à l'hopital, quand j'ai entendu le cri de mon ex lorsqu'elle as appris que son frère était mort, et que j'ai compris sur le coup. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est un topic réalité quoi Entrez dans la vie privée des gens <- rire sadique ------------------------------------ | All rights reserved | copyright Endemol 2005-2006 ------------------------------------ J'aime pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je crois que j'en ai trois mais sur des registres différents 1 mon premier divorce quand cette sal... m'a annoncé qu'elle me quitté pour partir avec un barman de 20 ans, alors que j'étais parti en afrique depuis 4 mois... 2 le décès de ma grand mère suite à une tumeur au cerveau 3 c'est un séjour de 3 semaines à l'hopital entre noël et nouvel an 2003/2004 suite à un très grave accident de moto... voila l'amour propre, la tristesse et la douleur PhiBee, tu les collectionnes aussi les séries de la loi de Murphy, aujourd'hui je n'était pas présent car j'étais à une crémation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 PhiBee, tu les collectionnes aussi les séries de la loi de Murphy, aujourd'hui je n'était pas présent car j'étais à une crémation vi mais bon, je suis arrivé au fond là. Mon seul choix, remonter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 vi mais bon, je suis arrivé au fond là. Mon seul choix, remonter ! ça me rapeele un film j'espère que ce n'est pas un enfant, car je ne vois rien de pire que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ça me rapeele un film j'espère que ce n'est pas un enfant, car je ne vois rien de pire que ça Heureusement non ! Je ne pense pas que je serai là pour poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Capten, c'est pas un topic "voyeuriste", simplement un topic pour partager nos petites et grandes détresses. Ca fait du bien de parler et surtout de savoir comment on s'en sort. Ca peut servir. Voir qu'on est pas tout seul. J'ai eu un méchant coup de cafard tout à l'heure... C'est tout. Je reconnais par exemple pas mal de sentiments que j'ai éprouvé en lisant le post de Phibee. Et sinon, je ne serai sans doute pas en france avant juillet je pense... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 postez, c'est pour Mireille Dumas et Jean-Luc Delarue il y a tellement de cons qui veulent passer à la télé que ce topic va faire un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 postez, c'est pour Mireille Dumas et Jean-Claude Delarue il y a tellement de cons qui veulent passer à la télé que ce topic va faire un carton kilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Alors on vous apporte tout le "réconfort" que nos petites paroles sur INpact peuvent vous apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Alors on vous apporte tout le "réconfort" que nos petites paroles sur INpact peuvent vous apporter On est pas dans la merde tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bah, mettre les choses à plat ça aide aussi parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 On est pas dans la merde tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Un des pires moments dans ma vie c'était en 2002. Au mois de mars mon père a fait un accident cérébral qui a failli le paralyser de tout le côté gauche de son corps... il a passé 2 mois à l'hosto (1 mois à la Réunion et l'autre à Paris) ensuite l'an dernier où j'ai compris que la famille de ma mère n'était pas aussi bien et sincère que je le croyais depuis gamine. Maintenant j'essaie de plus y penser mais j'ai grandi avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.