daguero Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bonjour a tous j'ai recu avec ma carte mère un cable avec 4 ports usb ,en plus des 6 autres déja installés, et je voudrais savoir dans quel emplacement je dois les mettre et a quel endroit je dois les connecter sachant que je possède une K8V SE DELUXE pour atthlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est une équerre PCI? tu as un manuel? alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ben, j'ai pas le manuel sous les yeux mais c'est écrit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daguero Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouaip meci il mettent en effet le conecteur rmais ils ne mettent pas ou ils se placent sur le pc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Dans un emplacement de carte d'extension PCI par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouaip meci il mettent en effet le conecteur rmais ils ne mettent pas ou ils se placent sur le pc....... Entre le processeur et le radiateur je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Entre le processeur et le radiateur je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.