bibendum Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 quel est le meilleur driver et le plus stable pour la geForce fx 5200 128mo? mille pardon si le topic est mal placer mais je n'ai pas trouver de topic sur ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Un site comme http://www.touslesdrivers.com devrait repondre a ta question... Plus precisement pour ta CG : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=6675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Le dernier nvidia officiel logiquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ah j'ai du mal comprendre, il existe bien un driver par carte graphique? ou c'est un driver pour le meme "modèle" de carte graphique? parce-que je suis aller sur le site nvidia et j'ai pris le dernier driver mais mon moniteur affiche des "sauts" lorsque j'efface des videos par exemple il arrive parfoit que le moniteur s'étteigne et se rallume le temps de la suppression de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu as peu etre fait un overclocking sur ta carte graphique moi sa me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ah j'ai du mal comprendre, il existe bien un driver par carte graphique? Non, c'est un pack qui inclus quasiment toutes les cartes graphiques. De la Gf2 Mx a la 6800 ultra, c'est le même pack. Ca se passe ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 overclocking sur ma carte graphique? que veut tu dire pars la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Overcloking => Va voir dans la section du meme nom.. il doit y avoir un tutorial.. En deux mots : L'Overcloking consiste a augmenté la fréquence d'un chipset ( Processeur ou Carte Graphique ) de maniere a augmenté ses perfs... Il se peut qu'en poussant ce meme chipset à ces limites, celui ci soit instable ...(comme la dit firestar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mais etant donné que ca se fait pas par magie, ton problème ne doit pas venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Capten casse l'ambiance Bien sur ... c'est evident que si il n'y connais rien en O/C ... c'est pas magique (à moins qu'il est acheté la carte à un ami Overclokeure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PuNiSheR Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Essaie de faire une recherche sur Google avant de posté. En plus suffit bètement de taper(pilotes geforce fx 5200 télecharger) Ces facile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.