bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai deja 2enceintes 2.1 mais une seul marche l'autre le fil est niquer et j'en cherche d'autre des pas trop cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 donne quand même un budget c'est quoi pas trop cher ? 80 ? 60 ? 40€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 allez pour prendre la moyene des prix donné par fanofdreams ALTEC LANSING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi j'suis anti conformiste tu veut du 2.1 et bah voilà........................ du 5.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Les Logitech Z-3 sont pas trop chère et d'assez bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je ne sais pas combien ca vaut des enceintes pas plus de 60€ voir en desous et pas des trucs super design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je ne sais pas combien ca vaut des enceintes pas plus de 60€ voir en desous et pas des trucs super design elle te plaisent pas celle que j'propose sincere c'est dla bonne ça va peter à far cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai c'est sur les voisins apres ding dong je me fait deja sortir avec ma chaine hifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pour 60€ t'as pas grand chose si, ca : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_Z640/ mais tu les trouveras nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Regarde ça : http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I...e=725&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai c'est sur les voisins apres ding dong je me fait deja sortir avec ma chaine hifi exagere pas personne t'oblige à les mettre à fond (et puis les voisins rien à battre tant que tu fais pas ça la nuit ou le dimanche y vont pas t'emmerder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je ne sais pas combien ca vaut des enceintes pas plus de 60€ voir en desous et pas des trucs super design ah monsieur aime les trucs moche non sérieux si en plus davoir un bon son un bon look est pas trop cher que demande le peuple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 sur le test de tom hardware j'aime bien les creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Regarde ça : http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I...e=725&NumPage=1 resumons le test "hercule c'est le mieux mais elle valent 100€ donc out on se tourne alors vers les logitech (les même que j'ai selectionné sauf que c'est la version 2.1 et non 5.1) qui offrent une excellente qualité de son apres t'as les creative avec une meilleur connectique (mais bon qui s'en sert ?) et en dernier altec lansing (yen a pas mal qui vont gueuler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 sur le test de tom hardware j'aime bien les creative Oublie creative. Jolies mais c'est tout. Et de toute façon, tu veux que les tiennes soient moche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai les logitech pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 allez chez HERCULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je prefere les logitech mon choix ce tourne donc vers eux c'est bon merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je prefere les logitech mon choix ce tourne donc vers eux c'est bon merci les gars De toutes façon, en qualité, c'est soit Logitech, soit Altec. Je pense que tu as fait le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ouais les Logitech ont l'air pas mal pour le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Si tu veux avoir la classe : Klipsch Promedia GMX A-2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 48€ avec frais de port chez grosbill demain je commande ou 50€ chez ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut , perso jai celle la : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022530.html et franchment jte les conseil elles sont genial et en plus pour cette qualiter tu trouvera pas moyen cher , niveau designe c est plutot passa partout en plus apres c est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est bon j'ai achter les logitech 48€ chez leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.