Aller au contenu

Partage de fichiers par routeur

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de certains.

Je désire partager des fichiers à travers un routeur et je ne sais comment m'y prendre. Les deux ordinateurs qui y sont connectés sont un PC (windows 98) et un Power mac G5. Je ne m'y connais pas beaucoup et j'apprécierais beaucoup venir à bout de mon problème grâce à votre aide.

Merci

Guillaume

>ramy

C'est pas d'un PC à l'autre mais d'un PC vers un MAC

>garnotte

Euh .. c'est pas gagné la ... T'as quoi comme OS sur le Power MAC Mac OS 9 ou X ?

Parce partager des fichiers entre ces deux mondes ca peut etre la croix et la banière ...

Un p'tit gravage de CD/DVD ca peut pas le faire plutot ?

:fumer:

Ramy: Ce que je cherche à faire est tout simplement d'échanger des documents d'un ordi. à l'autre. Je ne comprends pas bien ce que tu demande. Il me semble que lorsque le réseau est fonctionnel, les transferts d'information devrait être toujours possible.

GNKGNK: J'ai un Mac OS X. À la limite, le gravage peut fonctionner du mac vers le pc, mais je le contraire est impossible étant donné que le pc ne possède pas de graveur. De plus, je compte ajouter un troisième ordinateur au routeur bientôt.

Aussi, j'aimerais rendre possible l'uilisation de l'imprimante reliée au mac à tous les ordinateurs. Comment est-ce possible?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...