Aller au contenu

Les tablet PC


anakinshadow

Messages recommandés

SAlut à tous ! je cherche un portable pratique trés maniable .... alors j'ai pensé au TABLET PC ! mais je ne sais pas quoi prendre ! car jaimerai une machine quand même performante ! genre pour faire quelque jeux et quelques application du style Solid Concept, photoshop, ... donc dois-je vraiment prendre un tablet pc ?

En existe t-il un assez performant , ou existe t-il un portable vrémen trés transportable .... pour faire se que je ve faire !

merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof en faite niveau carte graphique c'est mort seul ds chip graphique intel et sis existe il y a certe une petite gforce 4 donc jeux ni compte pas :ouioui:

Ensuite puissant: les plus puisant sont des centino 1.6Ghz sinonb c'est des pentium 3, c3, ou celeron :yes:

Si tu veux une gforce 4, il faut te rabatre sur un centino 1.1Ghz qui te coutera plus de 2000€ sinon tu trouvera des bon modele pour 1500€ mais avec chip intel ;)

Plus d'infos la: http://www.prixdunet.com/liste/Tablet_PC/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de te tourner vers des "faux" ultraportables tel que certains T42 d'IBM qui combinent 2.2 à 2.4 Kg + centrino dothan, dur 60 à 80 Go, mobility 9600 et écran 14.1" SXGA+

mais par contre ça coute très cher... mais peut-être pas beaucoup plus qu'un Tablet-PC, et à priori plus polyvalent :transpi:

quoique les tablet-PC ont l'air d'avoir beaucoup baissé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...