anakinshadow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 SAlut à tous ! je cherche un portable pratique trés maniable .... alors j'ai pensé au TABLET PC ! mais je ne sais pas quoi prendre ! car jaimerai une machine quand même performante ! genre pour faire quelque jeux et quelques application du style Solid Concept, photoshop, ... donc dois-je vraiment prendre un tablet pc ? En existe t-il un assez performant , ou existe t-il un portable vrémen trés transportable .... pour faire se que je ve faire ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bof en faite niveau carte graphique c'est mort seul ds chip graphique intel et sis existe il y a certe une petite gforce 4 donc jeux ni compte pas Ensuite puissant: les plus puisant sont des centino 1.6Ghz sinonb c'est des pentium 3, c3, ou celeron Si tu veux une gforce 4, il faut te rabatre sur un centino 1.1Ghz qui te coutera plus de 2000€ sinon tu trouvera des bon modele pour 1500€ mais avec chip intel Plus d'infos la: http://www.prixdunet.com/liste/Tablet_PC/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu peux essayer de te tourner vers des "faux" ultraportables tel que certains T42 d'IBM qui combinent 2.2 à 2.4 Kg + centrino dothan, dur 60 à 80 Go, mobility 9600 et écran 14.1" SXGA+ mais par contre ça coute très cher... mais peut-être pas beaucoup plus qu'un Tablet-PC, et à priori plus polyvalent quoique les tablet-PC ont l'air d'avoir beaucoup baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.