Posté(e) le 17 février 200520 a Bonsoir à tous, J'voudrais savoir on j'pourrais telecharger des skins pour Cs source... J'en connais deja un qui est vraiment tres bien www.cs-fairplay.com mais celui ci est pour l'instant fermé pour un moment. Si vous en connaissez quelques un ... Merci à tous Victor
Posté(e) le 17 février 200520 a je vais te donner le meilleur site que je connaisse pour ça, c'est le forum du CDG ICI il y a aussi www.HL2files.com
Posté(e) le 18 février 200520 a a dommage c est un forum anglais j aime pas l anglais ou c est lui qui meme pas
Posté(e) le 18 février 200520 a tu t'en fout de l'anglais tu regarde les screens et si tu aimes tu DL
Posté(e) le 18 février 200520 a moi j'en ai un beau mais faudra attendre un peu parcequ'il sont en travaux http://www.cs-fairplay.com/
Posté(e) le 18 février 200520 a j'en ai trouvé un autre mais cette fois-ci tout et en argent ici petit aperçu
Posté(e) le 18 février 200520 a y a aussi celui-là (skins-cs.com), il est moin que cs-fairplay, mais bon, juste pour patienter...
Posté(e) le 18 février 200520 a Pour l'instant, le meilleur pack de skion c'est quand meme le fusion pack parce qu'il ne se contente pas de "modifier" l'apparence des arme en leur rajoutant des ptite truc ou en changant les couleur, mais il passe les texture en trés haute resolution permettant un detail des arme splendide ! Un petit screen ... bon c'est que les double gun mais bon ca donne une idée ! Mais je ne saurai que vous onseiller d'aller sur notre site INpact_Team pour suivre de prés les optimisation / script que realisent psylohk et m00t ils font vraiment un tafff exellent !
Posté(e) le 18 février 200520 a Question a la cons, les skins sont visible par les autres joueurs ? non c'est juste pour toi
Posté(e) le 18 février 200520 a qui ça ?? quand je di optimisation c'est pas cheat hein ... petite precision comme ca ... lol
Posté(e) le 18 février 200520 a Est ce que qq'un connaitrais un site sur lequel on pourrais avoir de nouvelles skins pour HL2 Deathmatch
Posté(e) le 18 février 200520 a Y'a ICI sinon Pas mal... Y'a pas énormément de contenu mais le princip est bon...chapeau l'artiste. LOL Bon, en fait, quand je serai motivé, je me metterai peut etre a faire des skin INpact. A moins que luciole s'en charge, puisqu'il en a deja parlé.
Posté(e) le 18 février 200520 a ouais mais bon pour modifer les skins faut etre bien caller avec photoshop ou PSP ou autre, et moi je débute mais sinon pour extraire et modifer les skins c'est très facile
Posté(e) le 22 février 200520 a slt moi j ai un probleme quand je veu jouer en reso et que je veu me conecter a un serveur il me dise "lan servers are restricted to local clients ( class c )" vous savai se que cela veu dire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.