douvicaitor Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonsoir à tous, J'voudrais savoir on j'pourrais telecharger des skins pour Cs source... J'en connais deja un qui est vraiment tres bien www.cs-fairplay.com mais celui ci est pour l'instant fermé pour un moment. Si vous en connaissez quelques un ... Merci à tous Victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je vais te donner le meilleur site que je connaisse pour ça, c'est le forum du CDG ICI il y a aussi www.HL2files.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci pour ce lien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 a dommage c est un forum anglais j aime pas l anglais ou c est lui qui meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu t'en fout de l'anglais tu regarde les screens et si tu aimes tu DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi j'en ai un beau mais faudra attendre un peu parcequ'il sont en travaux http://www.cs-fairplay.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Y'a ICI sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 special m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est moi qui heberge mais c'est psylohk qui a tout fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 arf ben special m00t, Psylohk alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'en ai trouvé un autre mais cette fois-ci tout et en argent ici petit aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 y a aussi celui-là (skins-cs.com), il est moin que cs-fairplay, mais bon, juste pour patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 faut attendre , il vont bientôt faire des kin ct et terro officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour l'instant, le meilleur pack de skion c'est quand meme le fusion pack parce qu'il ne se contente pas de "modifier" l'apparence des arme en leur rajoutant des ptite truc ou en changant les couleur, mais il passe les texture en trés haute resolution permettant un detail des arme splendide ! Un petit screen ... bon c'est que les double gun mais bon ca donne une idée ! Mais je ne saurai que vous onseiller d'aller sur notre site INpact_Team pour suivre de prés les optimisation / script que realisent psylohk et m00t ils font vraiment un tafff exellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 qui ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Question a la cons, les skins sont visible par les autres joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Question a la cons, les skins sont visible par les autres joueurs ? non c'est juste pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ah ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 qui ça ?? quand je di optimisation c'est pas cheat hein ... petite precision comme ca ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Est ce que qq'un connaitrais un site sur lequel on pourrais avoir de nouvelles skins pour HL2 Deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai trouvé sa je les pas essayé je peu rien de garantir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Y'a ICI sinon Pas mal... Y'a pas énormément de contenu mais le princip est bon...chapeau l'artiste. LOL Bon, en fait, quand je serai motivé, je me metterai peut etre a faire des skin INpact. A moins que luciole s'en charge, puisqu'il en a deja parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ouais mais bon pour modifer les skins faut etre bien caller avec photoshop ou PSP ou autre, et moi je débute mais sinon pour extraire et modifer les skins c'est très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je parlais bien de modif, pas de création complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 slt moi j ai un probleme quand je veu jouer en reso et que je veu me conecter a un serveur il me dise "lan servers are restricted to local clients ( class c )" vous savai se que cela veu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.