Aller au contenu

A7N8X = FREEZE !!!


Messages recommandés

Lu voila j ai acheter une A7n8X deluxe rev 1.04 et cette carte mere et une veritable catastrophe.

J ai des freeze en jouant des totue petit mais c est extremement agacant dans les jeux online, j ai meme des freeze en ecoutant des mp3 via winamp. J ai mi le dernier falsh dispo via le asus update et j ai ossi mi les 1.16 de asus

a rien a faire ca freeze toujours

auriez vous une solution car la je crack et j aimerai eviter de devoir acheter une autre carte mere

ATI 9700 hercules

512 ddr 2700 V data

40 maxtor

merci d avance pour votre aide

et sinon la rev 2.0 corrige tel les nombreu bug nforce2 car j ai lu de nombreux forum et c est impression le nombre de bug de ce chipset. Je pense retourner sous du VIA au moins ca freeze pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 c vraiment louche comme pb... je n'ai jamais entendu parler de trucs dans ce genres... si ta cg est une Hercules, ne cherches pas de ce côté car j'ai monté un pc pour un pôte avec leur 9700pro est une A7N8X-Dlx et no pb... (1003 + catalyst 3.2 sous 2kpro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un probleme avec les cartes graphiques ATI et les chipsets a base de Nforce 2 sur les cartes meres asus, en particulier sur les jeux onlines (DAOC).

La BIOS 1004 corrigerai ce probleme mais il n'est disponible helas que pour les A7N8X PCB version 2.0 ou plus :inpactamd: .

J'ai mailer ASUS pour savoir si ils comptaient proposer ce BIOS pour les carte mere A7N8X PCB version antérieur a la version 2, voici la réponse :

la question etait :

Will you publish bios 1004 for A7N8X DELUXE PCB rev 1.04 ????

La réponse fut :

Dear Customer,

Thanks for choosing ASUS tek.

Please download the bios for A7N8X Deluxe from the URL:

http://www.asus.com.tw/support/download/it...=A7N8X%20Deluxe and please note: the c18d1004.zip and

c18d1003.zip is for PCB revision 2.0 and later only. While the an8d1003.zip is for PCB revision 1.03, 1.04, and 1.06 only.

and sir, up to now , the latest bios for pcb1.04 is version 1003,

Best Regards,

ASUS Customer Service Center Shanghai.

Donc soit je parle un anglais incomprehensible soit ils m'ont encore apporter une reponse totalement a coté de la plaque :mad: .

Voila les infos que asus donne sur ce bios 1004 :

Description

Fix A7N8X system fails to resume from S3 when using ATI RADEON 8500DV AGP VGA card

Added "Dual Channel mode" or "Single Channel mode" string on POST screen

Update CPU frequency table up to 300MHz in BIOS setting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous géré car j ai fai une 10 ene de forum ou personne n a jamais repondu :/

sinon nivo son nforce j ai deja les 1.16 d asus je peu pa faire grand chose de plus :/

ce qui est bizarre c est que 2 de mes amis on le meme bug 1 des 2 na plus eu le bug mais ca cm a rendu l ame 2 semaine apres

et l otre ca freeze 2 fosi plus que moi

pourtant lors de bench les resultat son excelent

C est de la merde ou quoi le nforce?

car a vraiment bcp de bug a ce que j ai pu lire dans les forum

je crosi vraiment vai repasser sous via des ke des sous et ma prochaine solution pc sera du P4 o moins ca merde pas.

merci bcp en tous ca la je vai tenter de changer de carte reso

car je freeze moins a cs en lan ke sur le net

c est a rien comprend ca depend des jeux je suis totalement perdu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destinée pour les processeurs AMD Duron/Athlon/Athlon XP et équipée du chipset nVidia nForce2 dans sa version la plus complète (nForce-GT comprenant NorthBridge IGP et SouthBridge MCP-T), la K7N2G-ILSR vous permet de bénéficier de fonctions très complètes à moindre coût:  

blablablabla...

Note du service technique:

Attention, le Nforce 2 est particulièrement capricieux sur la qualité de la ram : nous déconseillons les barrettes génériques.

y'a ça... plus d'autres choses oui y'a pas mal de Topic sur le nforce2...

pas de soucis particuliers avec ma GA-7VAXP (KT400) mais c'est sur quelques % en moins sur le perfs.... le nforce2 qui marche c'est très bien... vive les rev. 2.0 quoi... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici pour ta citation :roll:

vais tenter de trouver un possesseur de samsung mais bon en theorie la V data c est pas de la sous marque a ce ke j ai cru lire sur certains site. me reste plus ke ca a teste de totue facon :)

puis 2.0 es tu sure qu' il n y a plus de probleme que je rachete pas une carte qui merde encore :) car suis out of tune :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux relever les codes indiqué sur les puces de tes barettes V-Data???

la V-Data est souvent faite de puces Winbond : j'ai de la PC2700 stable à 217 MHz 2-2-2-6-1... mais ça peut être d'autres puces... V-Data est une "sous-marque" de A-Data, vendue comme noname, mais moi j'en suis bien content comme noname :8

pourquoi "un possesseur de Samsung? tu veux faire quoi avec de la Samsung? :-D

pour les Rev 2.0 etc etc je suis sur de rien... moi j'ai une mobo KT400 :-D c'est tout ceux qui t'ont répondu auparavant et qui tourne en nforce2 qui pourront éventuellement mieux te parler de ça... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...