Sadhaka Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour à tous Je viens d'acquérir une carte mere K8N-E deluxe, et je n'arrive pas à brancher ma chaine hi fi dessus. C'est à dire que j'ai besoin d'un doubleur (arrivée deux males, sortie un male pour relier à mon pc), et ca ne marche pas. Quand je branche le kit d'enceinte de ma copine ca marche parfaitement, alors je comprends pas trop, vu que j'utilisais le même stratageme avec ma vieille carte mere (a7v8x) Alors, peut etre que mon doubleur ne marche pas bien, mais est ce que ca peut etre autre chose ? MErci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu ne t'es pas trompé de sortie sur ton PC ? Moi j'utilise un adaptateur en Y, jack côté PC, 2 coaxiaux côté chaine (je crois c'est que tu fais aussi). Le jack est branché sur la sortie de couleur verte. Peut-être que ta sortie n'est pas activée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Question bête : tu as essayé dans le doubleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Hem, bon merci, je viens de reregarder le doubleur, en fait c'est effectivement un doubleur en Y, mais avec un jack coté pc et deux jack coté chaine, donc le contact ne se fait pas bien Ok, je vais me cacher, m'acheter un autre doubleur et arrete de déranger le bon peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.