topalof Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut, le problème a commence par un plantage de ie quand j'ouvrais un fichier(toujour le meme)puis apres avoir redemarrer sous la derniere bonne config,ecran,reboot inséssant! le pc demarre quand meme,mais reboot des que je lui demande quoi que ce soit! la j'ai le temps d'ecrire mon problème et de que je l'envois,ecran bleu,reboot! voici un screen shoot de l'erreur:, bah,a priori,ce coup ci,ca a pas redemarrer,mais ca va recommencerc'est sur bye ps:comment peut on forcer un restauration systeme,sous dos ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut, pour la restauration système, F8 au démarrage, mode sans échec, et puis normalement il te la propose (sinon dans accessoires/outils système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 a chaud comme sa je dirai l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 a chaud comme sa je dirai l'oc ouaip, ou alors ventilo qui tourne pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi aussi j'avais ca windows a recup une erreur serieuse puis reboot c'etait la frequence des barette de memoire qui allait pas 333mhz ok,400mhz reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut,et merci a tous pour l'oc,il ne l'ai plus depuis un petit moment,les barette sont en auto,et je n'en ai pas d'autre pour essayer.je vé faire un test a frequence inferieure. le ventilo tourn!et le proco ne chauffe pas je vé tester la resto et frequence ram. merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut, alors,le pc reboot sur certaine operation precise(pas tant que ca,mais...): je lance un memtest,burn cpu,occt,analyse antivirus,petit jeu video,pas de problème! par contre certain fichier,apeine rentré dedans,reboot,et certaine page sur le net pareil.a moment donné,apres un reboot,mon proco etait a 1066mhz au lieu de 3060mhz,le multiplicateur avait baisser a 8x133 au lieu de 23x133.j'ai fais un clear cmos,et c'est revenu a 23x133 donc,a priori,cela vient bien du proco.avez vous une idée de ce ca puisse etre,car il suporte un burn,les temperatures sont bonne,mais toujour meme problème,reboot suivant ce que je fais. je vais essayer de vous mettre des photo,ci sa redemarre pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il faut vérifier la tension du CPU, il doit être au minimum de 1.55 volt, est ce que dans le gestionnaire de tâche (Alt+Crt+Del) tu vois 2 écrans CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut, oui,j'ai bien les deux ecran(ht),mais au niveau des frequence tout est redevenu normal. j'ai demonté le proco,et il n'y avait plus de pate thermique,j'ai donc cru que c'etait ca,mais apres en avoir remis,je me rend compte que non,le problème est toujour la.je sui pas sur que ce soit un prob materiel,car,si je souhaite allez dans mon fichier film(spécialement),reboot imédiat!par contre,plein de chose marche bien(cité dans le post precedent)mais certaine aplication ne veulent pas. comment puis-je réinstaller le fichier windows,car on m'avait indiqué "scanreg/restore"ou"sfc/scannow" mais ca ne fonctionne pas. je suis aller dans la console de recup,par le cd xp,et j'ai effectué un chkdsk /f /r mais toujour pareil. si quelqu'un a une idée pour reintaller le fichier windows, ca serait cool! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut, problème resolu j'ai remis de la pate thermique,et le problème persisté!j'ai donc reinstallé le fichier windows,et tous va bien(pour l'instant) merci a tous bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.