Aller au contenu

ecran bleu reboot


topalof

Messages recommandés

salut,

le problème a commence par un plantage de ie quand j'ouvrais un fichier(toujour le meme)puis apres avoir redemarrer sous la derniere bonne config,ecran,reboot inséssant!

le pc demarre quand meme,mais reboot des que je lui demande quoi que ce soit!

la j'ai le temps d'ecrire mon problème et de que je l'envois,ecran bleu,reboot!

voici un screen shoot de l'erreur:,untitled3vw.th.jpg

bah,a priori,ce coup ci,ca a pas redemarrer,mais ca va recommencerc'est sur

bye

ps:comment peut on forcer un restauration systeme,sous dos ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors,le pc reboot sur certaine operation precise(pas tant que ca,mais...):

je lance un memtest,burn cpu,occt,analyse antivirus,petit jeu video,pas de problème!

par contre certain fichier,apeine rentré dedans,reboot,et certaine page sur le net pareil.a moment donné,apres un reboot,mon proco etait a 1066mhz au lieu de 3060mhz,le multiplicateur avait baisser a 8x133 au lieu de 23x133.j'ai fais un clear cmos,et c'est revenu a 23x133

donc,a priori,cela vient bien du proco.avez vous une idée de ce ca puisse etre,car il suporte un burn,les temperatures sont bonne,mais toujour meme problème,reboot suivant ce que je fais.

je vais essayer de vous mettre des photo,ci sa redemarre pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui,j'ai bien les deux ecran(ht),mais au niveau des frequence tout est redevenu normal.

j'ai demonté le proco,et il n'y avait plus de pate thermique,j'ai donc cru que c'etait ca,mais apres en avoir remis,je me rend compte que non,le problème est toujour la.je sui pas sur que ce soit un prob materiel,car,si je souhaite allez dans mon fichier film(spécialement),reboot imédiat!par contre,plein de chose marche bien(cité dans le post precedent)mais certaine aplication ne veulent pas.

comment puis-je réinstaller le fichier windows,car on m'avait indiqué "scanreg/restore"ou"sfc/scannow" mais ca ne fonctionne pas.

je suis aller dans la console de recup,par le cd xp,et j'ai effectué un chkdsk /f /r

mais toujour pareil.

si quelqu'un a une idée pour reintaller le fichier windows, ca serait cool!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...