Aller au contenu

sauvegarder les "save "


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je voudrais un petit renseignement.J'ai un pote à moi qui possède Splinter Cell premier du nom.

Comme il habite assez loin de chez moi (études obligent), on se voit très rarement et lorsqu'on se voit on aime bien se faire une partie de Splinter Cell.

On installe le jeu chez moi et on progresse .... mais l'heure avance ce qui nous empeche de finir le jeu.Et comme mon pote est bloqué dans le jeu (bug), il en profite quand il vient chez moi.

Seulement voilà, étant donné que l'on se voit qu'une fois tous les 2 mois (et encore), je n'ai pas envie de garder le jeu installé mais juste les save.Comme ca le jour où il revient on installe le jeu et on reprend où on était.

Est ce possible?

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible : tu fais une vopie du dossier "save".

C'est un peu le topic ici.

Merci à toi Capten.

Il me suffit juste d'aller dans C:/programs files/ubisoft/save.

Et je fais une copie du dossier?

C'est bizarre parce que je faisais pour mes jeux avant mais ca ne fonctionnait pas lorsque je réinstallais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu es super prévoyant :francais:

Et pitêtre qu'après vous commencerez le Pandora tomorrow :cartonrouge::francais:

lol, c'est sûr je suis prévoyant.... mais je n'ai qu'une envie c'est de virer ce jeu de mon HDD (j'ai 120 Go qui demandent à être libérés).

Moi je m'amuse plus avec HL² :francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hl2 moi j ai pris mon temps mais comme tu peut pas savoir j ai du metre 2 semaine ;)

autrement splinter cell je te le conseil en multijoueur il est énorme :roule:

je suis en attente du 3 sur xbox :mad2:

Moi j'ai HL² depuis les vacs de Noël et je ne l'ai toujours pas fini. :oops::oops::oops: .

Mais je n'ai pas le temps d'y jouer à cause des études entre autre. Alors dès que l'occasion se présente, je "saute" dessus.

Cependant, je n'irai pas très loin car je suis bloqué, faut que je chercher comment m'en sortir :D

:mdr:

ps: j'ai vendu ma console pour le PC et je ne regrette presque rien, sauf le plaisir de jouer à la console :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...