Posté(e) le 17 février 200520 a J''essaye desespérément de faire marcher le panneau de controle ATI. Jai modifié le makefile pour que ça compile sous mandrake, mais j'ai une erreur: /usr/bin/ld: cannot find -lqt collect2: ld returned 1 exit status make: *** [fireglcontrol.qt3.gcc3.4.1] Erreur 1 rm moc_Page.cpp moc_TVoutAdjustPage.cpp moc_AdjustPage.cpp moc_InfoPage.cpp moc_DualScreenPage.cpp moc_Sheet.cpp Ca doit être tout bête mais pour moi c'est pas trés parlant. Merci d'avance.
Posté(e) le 17 février 200520 a Il existe aussi un utilitaire graphique pour configurer votre carte graphique ATI : fireglcontrol. Voici comment l'installer sous Mandrake 10.1, en modifiant le Makefile qui est buggué :# urpmi libqt3-devel # urpmi libMesaglut3-devel # cd /usr/src/ATI # tar xvzf fglrx_panel_sources.tgz # kedit Makefile & Remplacer cette ligne : LIBQT_DYN = qt par cette ligne : LIBQT_DYN = qt-mt puis sauvez. # make # export KDEDIR=/usr # make install Cela vous copiera l'exécutable et les icones, mais ne fera pas de raccourci dans le menu. Vous devrez les faire à la main. Tapez juste fireglcontrol dans un terminal, et admirez un panneau de configuration qui vous permettra de configurer vos écrans multiples. Information venant du site : Trustonme Mais je pense que tu y es déjà passer sur ce site non ? Vu que tu parles de modification du Makefile.
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur Ca marche. En fait j'avais dejà suivi cette méthode, mais il a fallu que vire le fglrx_panel_sources.tgz, que je reinstalle le RPM et que je relance la compile. Merci beaucoup Edit : on peut rien régler quasiment. Je voulais mettre de l'antialiasing Modifié le 17 février 200520 a par noobietux
Posté(e) le 18 février 200520 a Edit : on peut rien régler quasiment. Je voulais mettre de l'antialiasing :8 achète une nvidia
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.