Aller au contenu

Sata lock ? :zarb:

funfun2005

Messages recommandés

regardez ce que j'ais trouver ICI

*Overclocking*

ASUS AI Booster               (Software d'overclocking sous Windows)  >>Photo<<

ASUS NOS                       ("Non-delay overclocking system" Overclocking dynamique en fonction de la charge CPU)

ASUS C.P.R                      ("CPU Parameter Recall". En cas d'overclocking trop poussé, inutile de faire un clear CMOS, C.P.R s'en charge)

Asus SFS                         ("Stepless Frequency Selection", bref permet de modifier les différentes fréquences de bus par pas de 1MHz)

ASUS PEG-Link                  ("PCI-Express Graphics Link" Overclocking de la carte graphique, attention activé par défaut!!!)

PCI-E Lock                       (Permet d'augmenter la fréquence de l'Hypertransport, donc celle du processeur sans toucher à celle du PCI-E)

PCI Lock                          (La fréqunce du bus PCI est fixe à 33MHz quelque soit les fréquences choisies des bus Hypertransport ou PCI-E)

SATA Lock                       (Permet d'augmenter la fréquence de l'Hypertransport, donc celle du processeur sans toucher à celle du SATA)

NVIDIA nTune                   (Overclocking dynamique -> en complément de l'ASUS NOS surement) >>Photo<<

bizarre, le SATA est branché sur le bus PCI donc il dépend directement de la fréquence PCI :reflechis:

pour moi le AGP/PCI lokc est suffisant, j'ai un disque SATA et j'ai jamais vu de satalock dans mon bios ni eu de blèmes avec mon disque...

T'st sur que le SATA est sur le canal PCI ? :zarb Je croit pas sinon on aurait pas du 150Mo/s maximum sur chauque port

bizarre, le SATA est branché sur le bus PCI donc il dépend directement de la fréquence PCI :D

pour moi le AGP/PCI lokc est suffisant, j'ai un disque SATA et j'ai jamais vu de satalock dans mon bios ni eu de blèmes avec mon disque...

Oui, mais ton FSB il est a combien ??? Parce que par ex K-Lee, il ne peut pas monter au desus de 250mhz il me semble, parce que apres il boot pas, et il me dit que c'est a cause du sata... d'u coté ca peut etre vrais, parce que pourquoi le IDE et pes le Sata... Mais d'un autre cote, les personnes qui lmettent 300de FSB... :roule::mdr:;) ..... J'ais fait des recherches sur internet, je n'ais rien trouver. L'example que je vous ait montrer au desus, ds un tuto/test, ché pas, sur hardware.Fr... Mais il parlent de la A8N... Et moi je voudrais prendre le Lanparty nf4 Ultra-d, et j'aimerais bien savoir....

Voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...