cyph3r Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 voilà je vais prochainement changer de proc et cm et j'hésite à prendre un amd barton 2500+ ou un intel p4 2.4b. Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 la plate forme AMD est moinschère à la base... au niveau perfs ça doit se valoir... pour un Barton il te faut une bonne carte Nforce2 ou KT600 si tu comptes pas acheter immédiatement... pour un P4 il faut attendre les cartes i865 Pe prévues dans une quiziane de jour... moi perso je prendrais AMD... et peut-être un 2400+, moins cher que le 2500+ et plus performant (nettement) une fois optimisé... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 et d'après ce que j'ai lu avec le barton y'a pas besoin de relier les ponts, c vrai ? Ps: quelle carte mère spécial overclocking je peux prendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah tu veux overclocker ABIT NF7-S sans hésiter une bonne alim... de la winbond PC3200 ou de la OCZ PC3200/3500 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Pour les thoroughbred et les barton pas besoin de relier les ponts , c'est magique... Mike :8 ,pour l'alim je pencherais vers une antec 380/430W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c bon l'antec je viens de l'acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 moi je dis ma prochaine alim, ça sera une Antec 550W True Control... quand elle sera dispo en france... et quand j'aurais besoin d'une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ouais mais elle est cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Et peut être bruyante, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Meuh non les alim antec c'est silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui ca sera plus bruyant! car une alim 550 silencieuse fera plus de bruit qu'une 350w silencieuse aissu car on prends en compte la puissance,car il faut plus de puissance pour refroidir l'une que l'autre alors il faut considerer la puissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.