droger Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut mon pc a decrété qu' "aucune carte réseau sans fil n'est disponable sur le système", alors que ca marché plutot bien auparavant... qqun saurait il m'expliquer comment résoudre mon problème autrement qu'en rebootant mon pc? merci tinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 installer une carte wifi ? désinstalle les drivers proprement, télécharges la derniere version et réinstalle tout ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droger Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 oki c cool je vais tenter ça... mais j'y crois pas trop : la carte était pré installée, et j'ai déja du virer les pilotes d'origine... (pb de clé wep à priori assez répendu dans mon entourage). je vais tenter , ca coute rien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 si ça passe pas, reviens nous voir en nous donnant d'autres informations, on verra ce qu'on peut faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.