bakou76 Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Voila la chose : Comment rétablir le gestionnaire des taches dans son apparence normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 la meme chose m'etait arrivé, j'ai jamais su le reparer seulement, si tu veux changer d'onglet comme avant, (sauf que là, tu les vois pas ^^''') il te suffit de faire CTRL+TAB juste un petit conseil ^^ Sinon, moi, c'est passé en formatant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted February 17, 2005 Author Share Posted February 17, 2005 ok pour ctrl tab, merci pour l'info mais il me semble que sa me l'a deja fait et, je ne pense pas qu'il faut forcement formaté pour résoudre le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_46308 Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Double clique simplement sur le bord de la fenetre Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Tu fais seulement Double-Cliquer sur le bord de la fenêtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted February 17, 2005 Author Share Posted February 17, 2005 C'est bon j'ai trouvé la soluce il suffit tout simplement de faire un double clic gauche sur les partie extérieure de l'encadré blanc exemple : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 j'ai juste envie de rajouté MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted February 17, 2005 Author Share Posted February 17, 2005 lol ta formarté juste pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.