bakou76 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Voila la chose : Comment rétablir le gestionnaire des taches dans son apparence normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la meme chose m'etait arrivé, j'ai jamais su le reparer seulement, si tu veux changer d'onglet comme avant, (sauf que là, tu les vois pas ^^''') il te suffit de faire CTRL+TAB juste un petit conseil ^^ Sinon, moi, c'est passé en formatant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok pour ctrl tab, merci pour l'info mais il me semble que sa me l'a deja fait et, je ne pense pas qu'il faut forcement formaté pour résoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_46308 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Double clique simplement sur le bord de la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu fais seulement Double-Cliquer sur le bord de la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est bon j'ai trouvé la soluce il suffit tout simplement de faire un double clic gauche sur les partie extérieure de l'encadré blanc exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai juste envie de rajouté MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 lol ta formarté juste pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.