Gorgorbay Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour a tous, J'aurai besoin d'aide car je ne comprend pas comment monter ce produit dans ma tour car aucune trou dans le chassis ne correspond au trou du rehobus en facade... Dans ma tour il y a des rail pour monter le tout mais quand je monte avce les rails c'est pas top ca rentre mais les rails se balance à l'intérieur et je ne crois pas que les rails soient réellement prévu pour le monter avec ... Si quelqun pouvais m'aider je peux envoyer des photos si necessaire no problem. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mauvaise rubrique va dans tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et hop la en tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu aurais du te renseigner avant ce n'est pas compatible avec les boîtier à rails reste le bricolage ou le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Normalement tu dois pouvoir quand meme l installer, moi j ai un aerogate et j y suis arriver. Bidouilles ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Normalement tu doit avoir les meme rails que moi donc la solution et de metre un cale en plastique pour caler tes rails contre la paroie Sinon tu plis tes pate de de fixation pour que se soit bien en place( metode que g utiliser au debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.