Aller au contenu

PC3200 à 200mgh!


rike

Messages recommandés

Salut

Il y a quelques jours, j'ai monté ma config(A64 3400+, K8neo-FSR,512 PC3200 Corsair Valu, alim Tagan....).Aussi , j'étais déçu par les performances du PC!!.

Aujourd'hui, je crois que j'ai compris pourquoi ma machine étais si peut performante: J'ai vue que ma ram ne tournait qu'a 200MGh au lieu de 400!!!

Je n'y comprend rien, j'ai donc été dans le Bios, mais, celui si m'indique que la fréquence max est de 200!!!

Quelqun paut-il m'aider!??

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton pc est lent au démarrage c'est que ou tu as trop de périphériques USB, ou que tu as pleins de services qui doivent démarrer, donc installé plein de brol sur ta machine ou que ton disque dur rame, si c'est le disque dur, un petit défrag s'impose, si malgré le defrag tu ne vois pas d'amélioration, bench-le ton disque dur, il est peut-être tout simplement en train de rendre l'âme, tu pourras alors prendre une image et vite la restaurer sur un nouveau disque dur avant de devoir tout réinstaller suite à la mort inexpliquée du disque en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff j'allai le dire ... le controleur ide ne lui sert a rien vu que son dd est en serial-ATA donc la perte de prformance ne vien pas de la ! :-D

Enfin ceci dit, perte de performance ... je sais pas si il y en a vraiment une mais bon ... verifi les processus qui se lance au demarage ... et un ptit coup d'antivirus de fait JAMAIS de mal ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...